Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurent Ruquier tacle Mathilde Seigner et les "conneries qu'elle sort à la TV"

Mathilde Seigner l'a récemment affirmé : la télévision, c'est fini pour elle. Au moins pour un moment, car l'actrice préfère se concentrer sur les plateaux de cinéma plutôt que ceux des émissions. Et évidemment, Laurent Ruquier n'a pas manqué de réagir à cette nouvelle !

Mathilde Seigner n'a pas eu peur de se mettre quelques figures du PAF à dos en affirmant récemment une chose : la télévision c'est fini pour elle ! Visiblement épuisée par les quelques buzz dont elle a été l'objet, l'actrice préfère se concentrer sur sa carrière au cinéma. Et Laurent Ruquier n'a pas hésité à revenir sur cette décision !

"Je n'ai plus tellement envie d'y aller. J'ai assez donné. J'ai dû tomber dans tous les pièges possibles et imaginables. Je crois que je lui ai fait son audimat pour des années ! Non, la télé, c'est fini. Plus envie d'y aller", a récemment affirmé Mathilde Seigner à Télé Loisirs. De quoi expliquer ses annulations de dernières minutes sur quelques plateaux télé... et son refus de se rendre sur le plateau de "On est pas couché".

Justement, la star de l'émission de France 2, Laurent Ruquier, a décidé de réagir quant à la décision de ma comédienne dans les pages de Télé Star : "Pas étonnant vu le nombre de conneries qu'elle sort... Elle le dit elle-même ! Je l'aime bien et je crois qu'elle m'aime plutôt bien. Je vous parie que dans les trois ans, on la reverra dans le programme !". L'animateur avait probablement été vexé par les propos de l'actrice concernant l'émission : "Je n'irai plus sur les plateaux de "On est pas couché" parce que ses chroniqueurs sont là juste pour vous débiner. Avoir face à moi des gens qui critiquent alors qu'ils n'ont rien fait ne m'intéresse pas". Et paf.

Quoi qu'il en soit, la piquante Mathilde préfère garder ses petits coups de sang et ses quelques phrases choc dans le domaine du privé... en attendant d'accepter son grand retour à la télévision. Peut-être pour une prochaine promotion de film ?

À ne pas rater