Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurent Ruquier : son "Emission pour tous" en danger ?

Laurent Ruquier débarquait en ce début d'année 2014 avec une nouvelle émission sur France 2, "L'émission pour tous" programmée en access prime time (18h-20h). Seulement les audiences ne seraient pas mirobolantes, poussant l'animateur à effectuer quelques changements pour booster son émission. 

Alors que Laurent Ruquier démarrait "L'émission pour tous" sur les chapeaux de roues avec une Florence Foresti au top pour la première du programme, les audiences ne suivent plus et le programme perd de la vitesse. L'émission mis en pause durant la diffusion des Jeux Olympiques de Sotchi permet à l'animateur de réaliser quelques changements pour booster son audience. A quoi doit-on s'attendre ?

Face à "Touche Pas à Mon Poste", Laurent Ruquier et "L'émission pour tous" semblaient s'imposer avec force en access prime time. Cyril Hanouna avait du répliquer en invitant Gad Elmaleh pour booster TPMP face à Florence Foresti très en forme aux côtés de Ruquier sur France 2.

Alors que les deux animateurs se font une guerre sans merci et alors que Laurent Ruquier affirmait que le trublion de D8 "apprenait encore la communication", ses audiences aurait du mal à égaler celles de TPMP. Et même si les attaques d'Enora à propos de Ruquier ont fait un flop, il n'en est pas moins que les résultats d'audience sont là et ne sont pas franchement encourageants. Le Grand Journal de Canal+ serait même une fois passée devant France 2, une vraie déception pour l'animateur de "L'émission pour tous". Mais loin de se laisser abattre, Ruquier a profité de la pause imposée à son programme durant les Jeux Olympiques d'hiver 2014 pour réfléchir à des modifications.

TéléStar fait quelques révélations sur ces changements à venir.

"L'émission pour tous" se déroulera en direct dorénavant et Laurent Ruquier ajoutera une nouvelle rubrique "L'actu pour tous" dans laquelle il fera un monologue sur l'actualité. Un procédé utilisé par l'animateur pour son émission du samedi soir "On est pas couché" et qui marche !

Un nouveau visage apparaitra durant l'émission, celui de l'humoriste Stéphane Bak qui animera une rubrique. Ensuite un invité fera irruption sur le plateau durant la seconde partie de l'émission. Lundi 24 février 2014, Laurent Ruquier recevra notamment Amel Bent, actuellement en pleine promotion de son album "Instinct".

Un nouveau menu qui boostera les audiences de "L'émission pour tous" ? Rendez-vous lundi 24 février 2014 à 18h30 sur France 2 !

À ne pas rater