Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurent Ruquier s'en prend à Cristina Cordula dans "On n'est pas couché" !

Ce samedi 13 juin Cristina Cordula était l'invitée de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché". L'animateur n'y est pas allé de main morte ! Avec un air moqueur, Laurent Ruquier s'est lâché sur la stylite et animatrice de M6... Et Léa Salamé aussi !

On s'est fait une joie de découvrir Cristina Cordula sur le plateau de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" ce samedi 13 juin. Cristina est venue présenter ses trois livres "40 relookings pas à pas", "Le guide du relooking spécial rondes " et " Le guide pratique du relooking". Prise pour cible par un Laurent Ruquier jamais à court de tacles et sa chroniqueuse Léa Salamé, Cristina à dû faire face à leurs critiques et à leurs questions assassines. Mais avec son élégance naturelle, son franc-parler et sa bonne humeur, la belle Brésilienne s'en est sortie avec brio.

Laurent Ruquier, un brin désintéressé face à Cristina Cordula

A peine arrivée sur le fauteuil, la belle Cristina Cordula a eu à faire à un Laurent Ruquier désintéressé. "Alors je ne vais pas totalement vous mentir, je n'ai pas lu dans l'intégralité l'ensemble de votre oeuvre", a lâché l'animateur. Et pour attaquer un peu plus la styliste avec humour, il s'en est pris à sa robe : "Par exemple le rideau que vous portez Cristina, tout le monde ne pourrait pas le porter, Laurent Ruquier s'est ensuite rattrapé, il faut être belle comme vous ...". Heureusement, celle qui nous prodigue ses supers conseils de mode à la télévision depuis quelques années a bien pris la blague. "Magnifiiiiique mon rideau... ", a-t-elle lancé le sourire aux lèvres.

Léa Salamé a aussi mis son grain de sel !

La chroniqueuse a commencé avec un petit compliment timide sur les livres de la belle : "Je trouve que c'est bien fait, c'est marrant à regarder". Par la suite, elle a posé quelques questions douteuses. Les livres de la styliste comportent des conseils mode avec des femmes relookées et le résultat avant/après. "Vous dites que c'est sans trucage, je me demande si vous ne les amochissez pas un peu sur le "avant", parce qu'elles sont vraiment mieux après", a lâché la chroniqueuse. Elle regrette aussi les phrases "Toutes les femmes sont belles, je trouve ca un peu cucul". Reprise de volée par Cristina qui n'a jamais sa langue dans sa poche avec un "Pourquoi ?... Je suis conseillère en image, mon rôle est de mettre en valeur le potentiel de chacune des femmes, pour moi toutes les femmes sont belles mais certaines ne se rendent pas compte de leur potentiel.". Heureusement, Léa Salamé a tout de même conclu sur "les conseils sympathiques" de Cristina dans ses livres.

Dans l'ensemble, l'interview s'est bien terminée. Du début à la fin, Cristina a su séduire un public rieur et Aymeric Caron était sous le charme de la belle Brésilienne.

Cristina Cordula sur le plateau de Laurent Ruquier !
À ne pas rater