Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurent Ruquier tacle sévèrement Eric Zemmour dans "On n'est pas couché"

Ce samedi 21 novembre, Laurent Ruquier était très en forme dans "On n'est pas couché". Lors de son célèbre Flop Ten rebaptisé pour l'occasion Top Ten, l'animateur ne s'est pas gêné pour tacler une chronique qu'Eric Zemmour donnée au micro de RTL dans la semaine suite aux attentats de Paris.

La semaine dernière, suite aux attentats de Paris, l'équipe de "On n'est pas couché" avait consacré un prime exceptionnel. Ce samedi 21 novembre l'émission a repris du service en direct. Chaque semaine Laurent Ruquier nous dévoile son célèbre Flop Ten souvent responsable de nombreux clashs comme son tout dernier accrochage avec Bruno Gaccio. Mais exceptionnellement rebaptisé "Top Ten" pour l'occasion, l'animateur a passé au crible les événements de la semaine après les attentats du 13 novembre. L'occasion pour lui de remonter les bretelles à son ancien chroniqueur Eric Zemmour.

Laurent Ruquier donne une petite leçon à Eric Zemmour

C'est une des chroniques du polémiste donnée sur RTL cette semaine que Laurent Ruquier avait en ligne de mire. Suite aux attentats, Eric Zemmour a consacré un billet à Christiane Taubira, la ministre de la justice. Ce dernier s'est fait un plaisir de remettre en question sa politique. "Sa collègue de la place Vendôme prône une justice bienveillante évitant la prison qu'elle juge criminogène. Christiane Taubira a été entendue. Ismaël Mostefaï, un des tueurs du Bataclan avait été condamné à huit reprises mais jamais emprisonné", s'était-il offusqué au micro de RTL.

Laurent Ruquier a donc tenu a clarifier les choses en prenant la défense de Christiane Taubira : "Rappelons-le à Éric Zemmour : Ismaël Mostefaïa été arrêté huit fois, oui, entre 2004 et 2010 sous Nicolas Sarkozy. Madame Taubira n'était pas ministre de la Justice". Mais comme souvent, les nombreux tacles de "On n'est pas couché" se terminent généralement par quelques conseils bienveillants, Laurent Ruquier en a donc rajouté une petite couche. "La rigueur que vous prônez cher Éric, que vous chérissez tant, cette rigueur que vous rêvez de voir appliquer à tous les organes de ce pays, il serait bien de l'appliquer à votre travail", a-t-il balancé pour clore le sujet.

Laurent Ruquier tacle Eric Zemmour dans ONPC
À ne pas rater