Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurent Ruquier pousse un coup de gueule : "Hollande c'est pire que Sarkozy"

Célèbre pour être très taquin, Laurent Ruquier a poussé un véritable coup de gueule lors de l'émission "Soir 3" samedi 23 août dernier. Et ce n'était pas contre Nabilla ou une autre starlette de la téléréalité cette fois... L'animateur de "On n'est pas couché" s'en ait assez vertement pris au président de la République, François Hollande.

Laurent Ruquier adore tacler les starlettes de la téléréalité quand il en a l'occasion. Mieux, c'est quelques fois directement à ces émissions qu'il qualifie de "débiles" qu'il s'en prend lorsqu'il est invité sur des plateaux télé. Mais cette fois-ci, lors de son apparition dans le journal de France 3, "Soir 3", samedi soir dernier, l'animateur des "Grosses têtes" s''est directement attaqué à des personnalités politiques dont le président de la République, François Hollande !

Quand Laurent Ruquier n'est pas content, il préfère le dire haut et fort. Et, pour lui, le bilan politique de François Hollande est très mauvais pour le moment. L'animateur de "On n'est pas couché a même avoué lui préférer Nicolas Sarkozy, alors qu'il n'avait pas voté pour lui comme il l'a admis. Invité à réagir sur l'actualité du week-end, il a expliqué son point de vue : "C'est vrai que lorsque Mélenchon dit 'Hollande, c'est pire que Nicolas Sarkozy', il n'a pas tout à fait tort. Au moins, quand Nicolas Sarkozy est président de la République, il y a à peu près la moitié des Français qui sont contents, ceux qui ont voté pour lui et qui ont voté à droite. Quand François Hollande est président, même ceux qui sont à gauche ne sont pas contents."

Toujours dans l'attaque, Laurent Ruquier en rajoute une couche sur la politique du président français : "Au final, le pays est dans un pessimisme ambiant. Personne n'est satisfait. Si on vote pour quelqu'un de gauche, il faut que le président fasse une politique de gauche."

Une chose est certaine, l'animateur n'est pas du tout satisfait par la politique menée aujourd'hui en France et il ne se prive pas de le dire. Celui qu'on retrouvera le 30 août prochain en tête d'affiche de son émission "On n'est pas couché" pourra en discuter avec sa nouvelle chroniqueuse qu'il accueillera pour la première fois samedi prochain et qui remplace la piquante Natacha Polony : Léa Salamé.

À ne pas rater