Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurent Ruquier : pour Enora Malagré il "pète un plomb"

Gros buzz dans le petit monde des médias le 20 mars 2014 suite à l'annonce du départ d'Europe 1 pour RTL de Laurent Ruquier. Un sujet sur lequel sont bien évidemment revenus les chroniqueurs de l'émission "Touche pas à Mon poste" le soir-même.

Comme beaucoup de monde, Enora Malagré et le reste de l'équipe de Cyril Hanouna prenant place autour de la table de "Touche pas à mon poste" s'interrogent sur le dernier petit événement dans le monde des médias, le départ de Laurent Ruquier d'Europe 1.

Après 15 ans passé derrière le micro pour animer l'émission "On va se gêner", l'animateur a décidé de partir chez la concurrence direction RTL pour animer "Les Grosses Têtes". Une décision qu'a bien du mal à comprendre une de ses anciennes collaboratrices qui n'a pas toujours été très tendre avec lui, Enora Malagré. Aujourd'hui pas de tacle de la part de la sexy, mais maladroite flingueuse du PAF, la jeune femme est tout bonnement perplexe face à cette mise en danger.

Remise de ses émotions après son flirte avec des insectes, la jeune femme a du mal à comprendre une telle décision de la part de Laurent Ruquier soulignant que l'animateur avait une "audience très confortable" chez Europe 1. Fait exeptionnel, la jeune femme y va même de son petit compliment :"Je trouve que le challenge est beau." Mais comme Enora reste Enerva, elle a tout de même son avis bien tranché sur la question "Je ne comprends pas, j'ai l'impression qu'il pète un plomb de partir comme ça" poursuit-elle "ça se refuse, il est très très installé sur Europe 1, il fait une émission exceptionnelle et qui cartonne. Il aurait pu justement se redorer le blason en radio en restant avec cette espèce d'audience absolument confortable voire même excellente. Pourquoi il va se mettre là sur RTL où c'est tout à fait dangereux pour lui puisqu'il ne fera évidemment pas les audiences de Monsieur Bouvard."

Double défi donc pour Laurent Ruquier, à la fois se montrer à la hauteur de Philippe Bouvard chef d'orchestre des "Grosses têtes" depuis 40 ans, et faire oublier l'échec de "l'émission pour tous".

À ne pas rater