Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurent Ruquier : "Je trouve la téléréalité débile"

Dans une interview accordée au journal La Provence ce dimanche 17 août 2014, l'animateur Laurent Ruquier a confié tout le "bien" qu'il pensait de la téléréalité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y va pas par quatre chemins...

Laurent Ruquier aurait-il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ? Dans une interview accordée au journal La Provence, l'animateur de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 n'a pas mâché ses mots lorsqu'on lui a demandé quel regard il pouvait porter sur les personnes qui "font la télévision et la radio d'aujourd'hui". "Je trouve la téléréalité débile", a-t-il calmement déclaré. Cette réponse ne pouvait être on ne peut plus claire. Cependant, au cas où le lecteur n'aurait pas bien compris, il a ajouté : "On a multiplié les chaînes de télévision pour offrir de la merde aux téléspectateurs." Là encore, c'est limpide.

Après quinze années passées sur les ondes d'Europe 1, Laurent Ruquier a décidé de quitter le navire pour rejoindre celui de RTL. Antenne sur laquelle il est attendu dès la rentrée 2014 puisqu'il animera l'émission culte "Les Grosses Têtes". Dans l'interview accordée à La Provence, impossible de faire l'impasse sur cette actualité. Ce dernier n'a pas caché pas sa joie et il a confié l'affection qu'il a pour RTL, une affection qui date de l'enfance : "Je m'étais créé un autre monde avec RTL et ses animateurs. Même s'il m'arrivait d'écouter France Inter et Europe 1, je connaissais par coeur la grille de RTL. Je la refaisais même, pour m'amuser à créer une 'RTL bis'", s'amuse encore aujourd'hui l'animateur.
Il ajoute également : "je considère mon entrée à RTL comme une 'boucle bouclée'. La première fois que j'ai parlé devant un micro, c'était pour RTL. Ne pas avoir RTL sur mon CV serait une erreur. Elle reste la première radio de France." Pas de doute, Laurent Ruquier est vraiment heureux de rejoindre la station dès la rentrée !

Outre RTL, Laurent Ruquier sera dès la rentrée 2014 de retour sur nos petits écrans avec une nouvelle saison de "On n'est pas couché" sur France 2 avec Aymeric Caron et la nouvelle recrue, Léa Samalé.
À ne pas rater