Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurent Ruquier et Cyril Hanouna : le nouveau clash du PAF

On les pensait copains, mais ce n'est apparemment pas le cas. Ce week-end, Laurent Ruquier n'a pas hésité à sous-entendre que l'animateur qui avait le plus de succès c'était lui. Cyril Hanouna appréciera certainement...

Rien ne va plus entre Laurent Ruquier et Cyril Hanouna ! Alors qu'on pensait les deux confrères en bons termes, l'animateur de l'émission " On n'est pas couché " sur France 2 vient mettre le feu aux poudres. Pour rappel, ces deux-là sont en concurrence direct chaque jour de la semaine entre 16h et 18h30. Quand Cyril Hanouna officie avec son équipe sur Europe 1 avec " Les pieds dans le plat ", Laurent Ruquier anime sur RTL "Les grosses têtes " laissées vacantes par le mythique Philippe Bouvard. C'est lors d'une interview accordée ce week-end au magazine Télé Star, que ce dernier s'est permis d'envoyer une pique bien sentie au présentateur de TPMP. Très sûre de lui, Laurent n'a pas hésité à sous-entendre que celui qui avait le plus de succès c'était lui : " Cyril Hanouna critique toutes les émissions. C'est le principe de Touche pas à mon poste ! Je n'ai pas à chercher une forme de revanche, ni à lui en tenir rigueur. Les Grosses Têtes avaient du succès avec Philippe Bouvard, j'en avais avec On va s'gêner, sur Europe 1. Vous pouvez lui transmettre le message : c'est donc possible "!

Une déclaration loin de faire ressortir le fair-play et la modestie de l'animateur télé. Pas très classe de la part de Laurent, qui aurait peut-être mieux fait de la mettre en veilleuse cette fois-ci. De son côté, Cyril Hanouna n'a toujours pas réagi. Il faut dire que la star de D8 était bien occupée ce week-end, notamment avec le trophée des personnalités qui se tient chaque année en marge du tournoi de Roland Garros. Moins rancunier que Laurent Ruquier, Cyril a pris la pose avec son pote Jean Imbert face qui il s'était pourtant incliné. Voilà un beau joueur !

À ne pas rater