Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurent Ruquier attaque Valérie Trierweiler "La Nabilla de l'Elysée"

Laurent Ruquier n'est pas connu pour être tendre avec les politiques et les personnalités du PAF. Mais cette fois-ci, pour la nouvelle formule de "On n'est pas couché", il a battu les records en surnommant Valérie Trierweiler la "Nabilla de l'Elysée". Ça clashe !

Certaines stars de la télévision se fichent complètement de se faire des amis ou des ennemis. C'est le cas de Laurent Ruquier (ou d'Enora Malagré du côté des femmes) qui critique souvent les personnalités dans son émission "On n'est pas couché". Et pour célébrer la nouvelle formule de son show sur France 2, il n'a pas fait les choses à moitié. L'une de ses cibles ? Vous en avez beaucoup entendu parler récemment puisqu'il s'agit de Valérie Trierweiler.

L'ex-Première dame a beaucoup fait parler d'elle récemment avec son livre "Merci pour ce moment". Un règlement de compte avec le président de la République François Hollande, démarche qui a été vivement critiqué à la télévision et dans les médias en général. Car si certains reprochent à Valérie Trierweiler d'être devenue millionnaire grâce à ce bouquin, d'autres considèrent que ce scandale était un peu trop orchestré.

La "Nabilla de l'Elysée"

Laurent Ruquier, qui recevait la piquante Elsa Zylberstein samedi 11 octobre dernier dans son émission, n'y est pas allé de main morte avec l'ex-Première dame lorsqu'il a dressé son traditionnel "Flop Ten". Le présentateur a dévoilé quelques photos de madame Trierweiler en train de faire la fête et a commenté : "On craignait que Valérie Trierweiler nous fasse une déprime, pas du tout ! En fait, elle fait juste une crise d'adolescence. Elle fait tout pour qu'on parle d'elle. Elle veut être people. Ce n'est plus une ex-Première dame d'ailleurs, c'est carrément une candidate à la téléréalité. on avait Nabilla à l'Elysée et on ne le savait pas, avec Madame Trierweiler !" Quand on sait ce que Laurent Ruquier pense de Nabilla, on se doute qu'il ne voulait pas franchement faire de compliments.

La chroniqueuse Léa Salamé en a alors profité pour dire à celui qui a récemment poussé un coup de gueule contre François Hollande qu'il fait une fixette sur madame Trierweiler : "Quand ce n'est pas son bouquin, ce sont ses courses à Barbès. Quand ce ne sont pas ses courses à Barbès, c'est Valérie Trierweiler au Banana Café. J'ai une demande à vous faire : la semaine prochaine, épargnez-nous Valérie Trierweiler !". Toujours dans la répartie, Laurent Ruquier a répondu : "Si elle nous publie la sextape dans la semaine, je ne pourrais pas faire autrement..." On attend donc de voir ce qu'il nous réserve pour la suite.

À ne pas rater