Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurent Ruquier : très agacé, il clash sévèrement Bruno Gaccio dans ONPC

Ce samedi 7 novembre, c'est Laurent Ruquier qui était très remonté dans "On n'est pas couché". L'animateur et Bruno Gaccio se sont sévèrement accrochés. Alors que l'ancien auteur des "Guignols" a osé critiquer le célèbre Flop Ten de Laurent Ruquier, ce dernier a contre-attaqué avec fermeté !

Ça a décoiffé hier soir sur France 2 ! Si les tacles et les clashs sont routiniers dans "On n'est pas couché", on ne s'attendait pas à ce qu'un tel échange houleux éclate entre Laurent Ruquier et Bruno Gaccio, l'ancien coauteur des "Guignols de l'info", dès le début de l'émission. Invité ce samedi 7 novembre pour la sortie de son livre "Mais non Mme Martin, c'est pas compliqué l'économie", Bruno Gaccio n'était pas d'accord avec un des sujets traités dans le Flop Ten de Laurent Ruquier. Avant même que Bruno Gaccio ait pu prendre place dans le fauteuil et fasse front aux questions de Lea Salamé et Yann Moix, l'ambiance à chauffé sur le plateau. Et pour une fois, c'est Laurent Ruquier qui a attaqué ! On a l'habitude à ce que Yann Moix s'en prenne aux invités, c'était le cas avec Emmanuel Moire, mais quand il s'agit de Laurent Ruquier la scène peut surprendre. Habitué à se moquer avec insistance plutôt qu'à tacler violemment, Laurent Ruquier n'a pas hésité à s'en prendre à Bruno Gaccio.

Tout a commencé lors du Flop Ten, après avoir blagué sur les déboires et les soucis judiciaires de Thomas Fabius, le fils de Laurent Fabius accusé d'avoir fait des chèques en bois aux Etats-Unis, Laurent Ruquier a demandé l'avis de Bruno Gaccio. "Je suis effaré qu'on parle de ça moi en fait. Parce qu'il y a des gens qui nous regardent et qui doivent se dire: "Tiens, je sais pour qui aller voter la prochaine fois!" C'est une réalité, je ne le conteste pas", s'est exclamé l'ancien auteur des Guignols en soulignant la souplesse avec laquelle était traitée cette information. "Vous l'avez fait pendant 15 ans, vous allez pas nous accuser de faire ça" a répliqué Laurent Ruquier. "Qu'un mec aille claquer pour 3 millions dans un casino en faisant des chèques en bois, tout le monde se disait: "C'est normal". Vous le couperez ça, mais la façon dont vous plaisantez, au bout d'un moment me gêne. On ne peut pas mettre au même plan, à mon avis, un attentat, un impôt, un mec qui dépense...", a-t-il poursuivi. La critique a eu le don d'agacer l'animateur qui a précisé que la scène ne serait pas coupée : "Pendant 15 ans, il y avait aussi bien des catastrophes aériennes... Il faut arrêter de vous foutre de notre gueule, là, Bruno Gaccio, quand même. Alors là, c'est énorme. Le mec a fait ça pendant quinze ans et il vient nous dire de ne pas le faire (...) Il n'y avait rien sur le football par exemple dans Les Guignols ? Quand on veut donner des leçons, il faut aussi écouter les autres. C'est n'importe quoi!".

Le ton est montée entre Laurent Ruquier et Bruno Gaccio

"Je suis en train de parler et c'est vous qui me coupez oh! a hurlé Bruno Gaccio. Les sujets légers comme le football, le cinéma, le théâtre, on les mettait à la fin (...) Le journal était hiérarchisé. Là ça ne l'est pas", a-t-il ajouté. Mais Laurent Ruquier tenace n'a rien lâché : "C'est un Flop 10, ce n'est pas un journal je vous signale. Et donc il y avait bien du football mélangé parfois à des catastrophes aériennes...". Pour clore le sujet avec humour, Laurent Ruquier a continué son Flop Ten en demandant sur un ton ironique si cette fois Bruno Gaccio était d'accord avec cette nouvelle information....

Laurent Ruquier et Bruno Gaccio s'accrochent
À ne pas rater