Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurent Ournac : retour sur son incroyable transformation en 8 photos

Fraichement reconverti en présentateur télé, aux commandes de "Danse avec les stars", Laurent Ournac affiche une silhouette transformée. Il a perdu de nombreux kilos en l'espace d'environ un an. Retour sur cette incroyable métamorphose en huit clichés.

Laurent Ournac ne ressemble absolument plus au comédien que nous avons découvert dans "Mon incroyable fiancé" en 2005. Il s'est transformé de manière radicale, subissant une perte de poids drastique. Arrivé à peser plus de 140 kilos, comme il l'expliquait dans une interview accordée à Paris Match en août dernier, il a dû se faire opérer et changer de vie pour, finalement, se transformer physiquement.

Ce qui a été le déclencheur de cette volonté de maigrir enfin durablement, ce qu'il n'avait jamais réussi à faire, c'est la naissance de sa fille. Laurent Ournac est devenu papa d'une petite Capucine en septembre 2012. Aujourd'hui, il le dit : sa fille a joué un grand rôle dans sa décision. S'il s'est fait opérer, c'était avant tout pour être en meilleur santé et vivre plus longtemps pour profiter de sa fille.

Une opération irréversible

Il a donc subi une sleeve gastrectomie, qui consiste en l'ablation d'une grosse partie de l'estomac. Sa capacité réduite, il ne peut plus contenir que de très petites quantités d'aliments. L'amaigrissement est donc rapide, fulgurant et surtout, irréversible. Il est impossible de procéder à une opération inverse.

La perte de poids de Laurent Ournac est hors du commun puisqu'il a perdu au final plus de 50 kilos depuis son opération. Il est méconnaissable. A côté de lui, Marion Bartoli et ses 15 kilos en moins fait office de petite joueuse... Même si sa nouvelle silhouette nous impressionne presque tout autant !

Découvrez, dans notre galerie, la transformation physique de Laurent Ournac en huit clichés, de 2005 à aujourd'hui.

 

À ne pas rater