Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurent Lafitte : maitre de ceremonie des Cesar 2014 apres Antoine de Caunes ?

Après 5 ans en tant que maître de cérémonie des César (avec une pause en 2010 pour Valérie Lemercier et Gad Elmaleh), Antoine de Caunes est enfin prêt à passer le flambeau. Il faut dire que l'acteur sera très occupé dès la rentrée avec la nouvelle version du Grand Journal. C'est donc tout naturellement qu'il aurait soufflé le nom de Laurent Lafitte pour le remplacer lors des César 2014...

Ce sont nos confrères de Puremédias qui dévoilent l'information : Antoine de Caunes aurait donné le nom de Laurent Lafitte comme possible maître de cérémonie lors des César 2014. C'est lors d'une interview enregistré pour le "News Show" (et diffusée vendredi prochain à 19h50 sur Canal +) que le futur présentateur du Grand Journal s'est confié. Se retirer des César pour mieux s'occuper du Grand Journal, c'est aussi une manière de prouver que l'acteur se renouvelle et ne compte pas jouer les prolongations comme de nombreux présentateurs télé : "Je ne tiendrai pas neuf ans comme Michel Denisot ! Je ne me suis jamais dit : dans vingt-cinq ans, tu seras Michel Drucker à la place de Michel Drucker, avec le chien mort sur le canapé."

Pour Laurent Lafitte, présenter les César pourrait être un véritable tremplin et qui sait, peut-être deviendra-t-il un habitué, comme Antoine de Caunes avant lui ? En tout cas, on se se fait pas de souci pour sa performance : déjà, en 2012, il avait marqué la cérémonie en remettant un "César du meilleur Français dans une actrice américaine avec Benjamin Millepied dans Natalie Portman, Olivier Martinez dans Halle Berry, François Pinault dans Salma Hayek...". Une blague un peu osée mais qui avait visiblement plu au public et qui fait partie des meilleurs moments des anciennes cérémonies !

Si Laurent Lafitte est confirmé comme maître de cérémonie des César 2014, fera-t-il mieux que la cérémonie de cette année, qui avait réuni 2,6 millions de téléspectateurs en moyenne, soit un joli 12,5% de parts d'audience ?

À ne pas rater