Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurent (L'île de la tentation 1) : la télé-réalité a brisé son couple

À l'heure où la télé-réalité se fait de plus en plus omniprésente sur nos écrans, les victimes du phénomène poussent comme des champignons. Il semblerait même que le syndrome Loana ne soit pas isolé. Diffusée le 23 juin 2014, l'émission "Révélations : Télé-réalité Leur vie" a basculé met en lumière un autre candidat que la télé-réalité n'a pas épargné, Laurent de L'île de la tentation 1. 

Plus d'une décennie après le débarquement de la télé-réalité en France, les victimes du phénomène n'en finissent plus de se manifester, Loana en tête. Eh oui, si pour Nabilla, Amélie Neten et autres Kim Kardashian c'est le jackpot, pour d'autre c'est carrément le cauchemar. Diffusée le 23 juin 2014, l'émission "Révélations Télé-réalité leur vie a basculé", ce sont justement de ces malchanceux du petit écran qu'il est question. Parmi eux, Laurent de la première édition de "L'île de la Tentation".

Car si Nabilla dénonce aujourd'hui les manipulations que la production de son show "Allô Nabilla" lui a fait subir, d'autres moins bien armés pour lutter ont vu leur vie gâchée. C'est le cas justement du pizzaiolo découvert en 2002 dans la première saison de "L'île de la tentation". Interviewé dans Révélations, l'ex candidat victime lui aussi du syndrome Loana, revient sur ses mésaventures dans la télé-réalité.

Croyant naïvement passer des vacances de rêve avec sa fiancée Aurélie, Laurent a finalement vu sa vie gâchée suite à sa participation à l'émission. L'ex participant pointe du doigt la production là encore qui serait responsable de sa rupture. Suite à une sieste en tout bien tout honneur avec une tentatrice, Erika, la production aurait monté une toute autre fin à son aventure sur l'île. Mais ce n'est qu'après avoir demandé Aurélie en mariage et avoir visionné le dernière épisode à son retour chez lui (devant près de 50 de ses proches) que la bombe a été lâchée. Son couple n'a pas tenu face à cette révélation choc montée de toutes pièces selon Laurent. 3 mois plus tard, il se séparait de sa compagne et 12 ans après les faits il ne semble toujours pas s'en être remis.

Gautier n'est décidément pas le seul a avoir été déçu par la télé-réalité. Pourtant il y a ceux comme Loana qui malgré les coups durs n'ont pas dit leur dernier mot et en redemandent même.

À ne pas rater