Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurent Delahousse : traqué par les petites culottes de ses admiratrices

Laurent Delahousse vit un véritable enfer. Alors qu'il souhaiterait que son public le prenne au sérieux, le journaliste réalise surtout qu'il a de nombreuses admiratrices prêtes à tout pour entrer en contact avec lui. Chaque soir, une horde de femmes l'attend devant les studios de France Télévison et certaines lui envoient même leurs petites culottes !

S'il a été élu comme étant la personnalité du PAF la plus sexy avec Karine Ferri ce n'est pas pour rien ! A 43 ans, le présentateur du JT de France 2 est un homme dans la force de l'âge. Avec sa chevelure blonde et ses yeux verts, le journaliste fait tourner les têtes des téléspectatrices. Le seul problème, c'est que Laurent déteste qu'on lui rappelle qu'il est l'archétype du beau gosse qui fait rêver les filles à la télé. Alors imaginez sa tête, lorsque son assistante lui donne son courrier et qu'il y découvre les lettres d'amour enflammées envoyées par certaines de ses admiratrices. Selon les révélations de France Dimanche, le pauvre Laurent recevrait chaque jour des dizaines de messages qui dépassent très souvent les limites de la bienséance. Certaines vont même très loin, puisqu'elles osent carrément envoyer leurs petites culottes au journaliste de France 2. Très agacé par ces démonstrations d'amour à outrance, Laurent Delahousse ne supporterait plus l'attention dont il fait l'objet de la part de son public féminin. Aujourd'hui, son assistante serait même obligée de trier son courrier avant de lui donner...

Et une fois que Laurent a terminé sa journée de boulot harassante, il n'est toujours pas tranquille. A peine sorti des locaux de France Télévision, qu'une horde de fans déchaînées l'attend devant les studios de la chaîne. Très mal à l'aise face à cet engouement, Laurent fait ce qu'il peut pour essayer de passer inaperçu. Pour lui, le côté professionnel prime avant tout. Concentré sur la présentation de son journal, le journaliste passe également beaucoup de temps à préparer les numéros de l'émission "Un jour, Un destin". Le 7 septembre prochain, Laurent Delahousse reviendra à l'antenne pour le premier épisode de cette huitième saison avec le portrait de l'icône du rock français : Johnny Hallyday. S'il comptait détourner l'attention de ses fans sur Johnny, c'est raté. Parions que ses admiratrices feront toujours le pied de grue à la sortie des studios !

Ah, la rançon de la gloire...

Laurent Delahousse
Laurent Delahousse
À ne pas rater