Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurent Delahousse, Yann Barthes, Olivier Minne : 10 beaux gosses du PAF

Être reconnu pour son physique avantageux plutôt que pour son talent journalistique, c'est sûr, c'est un peu rageant. Et Laurent Delahousse n'a pas eu peur d'en faire part au supplément week-end du magazine Le Monde, préférant revendiquer ses multiples expériences professionnelles... Mais on l'avoue, on n'a pas pu s'empêcher de faire un petit classement des 10 beaux gosses du PAF !

Alors que les acteurs et actrices d'Hollywood ne crachent jamais sur un petit classement beauté (ce n'est pas Scarlett Johansson, élue femme la plus sexy par Esquire, qui dira le contraire), il semblerait que ça ne soit pas le cas des journalistes et présentateurs télé. Petite baisse de morale ou vrai de coup de gueule, Laurent Delahousse s'est confié au journal Le Monde dans leur supplément du week-end. Selon lui, il reçoit plus de remarques sur son physique que sur ses qualités de journaliste, ce qui le blesse.

"Aujourd'hui, on peut vite se retrouver otage d'un fantasme, d'un microsystème qui s'autoalimente et croit créer quelque chose. Il fonctionne sur une nébuleuse. Tout cela n'est que du vide. Et ce vide, en l'occurrence, est un portrait sur moi qui s'intéresse uniquement à mon physique. (...) Je suis journaliste, présentateur, rédacteur en chef du journal et réalisateur de documentaires", a tenu à rappeler Laurent Delahousse.

Effectivement, être reconnu pour son physique de jeune premier plus que pour ses talents professionnels, c'est difficile, mais il ne faut pas en être offensé ! La preuve, chez Puretrend, on a fait un classement des beaux gosses du PAF du moment... Tout âge et chaîne confondus, on y retrouve Yann Barthès, le présentateur du "Petit Journal" de Canal+, mais aussi Olivier Minne, l'animateur de l'émission culte "Fort Boyard", ou encore Harry Roselmack, qui a su séduire les téléspectateurs de TF1.

Évidemment, on n'oublie pas non plus Stéphane Plaza, l'animateur chouchou de la chaîne M6, qui présente "Recherche appartement ou maison", "Maison à Vendre" et "On ne choisit pas ses voisins" avec Karine Le Marchand.

Comme quoi, il n'y a pas que les jolies présentatrices du PAF dans la vie !

À ne pas rater