Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurent Delahousse : ''Je suis le mec le moins bien coiffé de la télévision''

Hier, mardi 13 mai 2014, Laurent Delahousse était sur le plateau de "C à vous" sur France 5 pour parler de son dernier numéro de "Un jour, une histoire" consacré à l'icône du cinéma qu'est devenue Charlie Chaplin. Mais pendant l'émission, impossible de ne pas parler de la superbe chevelure du sexy présentateur. A son plus grand désarroi...

Laurent Delahousse, l'un des beaux gosses du P.A.F était l'invité ce mardi 13 mai 2014 d'Anne-Sophie Lapix dans l'émission "C à vous" sur France 5. Avec lui, pas de moments gênants ou embarrassants comme la présentatrice a pu connaître avec Yves Rénier par exemple.

"Je suis le mec le moins bien coiffé de la télévision"

Mais il se pourrait qu'Anne-Sophie Lapix ait un peu agacé le journaliste. Car, si beau soit-il, Laurent Delahousse n'aime pas trop qu'on lui rappelle sa "beau gosse-attitude".
Car outre ses yeux, l'un des atouts physique de Laurent Delahousse concerne ses cheveux. Alors, lorsqu'Anne-Sophie Lapix l'entraîne sur ce sujet, le beau gosse semble un petit peu agacé, même s'il tente de ne pas le montrer. Mais surtout, il s'interroge sur l'intérêt que les gens portent à sa chevelure : "je suis le mec le moins bien coiffé de la télévision aujourd'hui, et le mec dont on parle le plus aujourd'hui sur ses cheveux."

L'équipe de "C à vous" est même allé interroger Jean-Michel Carpentier, le rédacteur en chef du 13h15 week-end sur France 2 qui explique que Delahousse "a de la chance quand même, il a une coupe de cheveux qui est naturellement comme ça (coiffé-décoiffé). Je sais que souvent on me dit 'Delahousse, il est chez le coiffeur combien de fois par jour ?'".

La pipe de Popeye, le tique de Laurent Delahousse

Jean-Michel Carpentier va même jusqu'à révéler quelque chose qu'on ignorait sur Laurent Delahousse. Saviez-vous qu'il avait un tique ? "Non il est parfait" direz-vous très probablement. Et pourtant, le présentateur du JT de France 2, qui est aussi un grand supporter du PSG, a bien un tique mais dont nous ne pouvons avoir connaissance puisqu'il le fait lorsqu'il n'est pas à l'antenne. Et c'est Jean-Michel Carpentier qui l'explique : "il a un tique, mais ça vous ne pouvez pas le voir parce que c'est pendant les sujets pendant le journal. Comme ses cheveux se mettent un petit peu en épis dans tous les sens, il souffle un peu comme, vous savez, la pipe de Popeye ? Nous, ça nous fait tous rire en régie." Bon, il y a plus gênant comme tique, vous ne trouvez pas ?

À ne pas rater
À découvrir