Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurent Delahousse : Didier, celui qui sortait avec la plus jolie fille du lycée

On a retrouvé Didier, l'ami d'enfance de Laurent Delahousse qui lui piquait ses copines. Enfin, c'est le Petit Journal de Canal+ qui l'a retrouvé...

Mais qui est Didier ? C'est "le" garçon qui défiait Laurent Delahousse dans la cours du lycée face à la plus jolie fille.

Cette histoire remonte au tout début de cette semaine. Manuet Payet, invité au JT de France 2 présenté par Laurent Delahousse pour faire la promo de son dernier film "Situation amoureuse : c'est compliqué", évoque avec le beau blond la séduction à l'adolescence. Et là, stupeur, Laurent Delahousse fait une étonnante révélation : petit, il était "tout petit" et c'est Didier qui sortait avec la plus jolie fille du lycée et pas lui. L'un des 10 plus beaux gosses du PAF a confié qu'il n'était pas le tombeur de ces dames comme on pouvait se l'imaginer.

Tout le monde se demandait alors à quoi pouvait bien ressembler ce fameux Didier, lui qui fait de l'ombre à Laurent Delahousse. Le Petit Journal a retrouvé ses traces. Cet homme âgé d'une quarantaine d'années comme Laurent Delahousse vit au Touquet, dans le Pas-de-Calais. Face à Yann Barthès, il affirme : "Je suis l'ami de Laurent Delahousse depuis longue date".

Plutôt pas trop mal, on découvre un homme souriant aux yeux clairs et à la voix suave. Il explique que Laurent et lui ont eu "une jeunesse comme tout le monde en fait, avec des plans drague effectivement et tout s'est passé de manière normale mais je ne l'ai pas laissé sur le carreau du tout. Lui aussi avait pas mal d'aventures et tout se passait très bien".

Quant à savoir si Laurent était déjà un beau gosse lorsqu'il était ado, Didier confirme : "il a toujours été beau gosse, il a toujours eu du succès". Voilà qui nous rassure.

Didier a également confié être toujours en contact avec le journaliste et que ce dernier "a énormément d'humour". A quand une interview confidence sur leurs plans drague avec les deux hommes en même temps ?

À ne pas rater