Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurent Delahousse : ado, il n'était pas aussi beau gosse que ça

Voilà une nouvelle qui va redonner de l'espoir à ceux qui rament un peu pour séduire les filles : Laurent Delahouse n'a pas toujours été le canon qu'il est aujourd’hui. C'est lui même qui le dit.

Une nouvelle comme celle-ci, c'est comme un scoop. Qui aurait pu prédire que Laurent Delahousse avait eu des difficultés à séduire les jolies filles lorsqu'il était ado ? Honnêtement ? Personnes. Et bien nous sommes dans le faux.

Lundi 17 mars 2014, l'un des plus beaux gosses du PAF recevait sur le plateau du JT de France 2 Manu Payet pour la promotion du film "Situation amoureuse : c'est compliqué". Dans ce film, Manu Payet partage l'affiche avec Emmanuelle Chriqui et Anaïs Demoustier et campe le personnage de Ben, un trentenaire sur le point de se marier mais qui voit sa vie chamboulée à cause de l'arrivée de Vanessa, l'ancienne bombe du lycée qu'il a toujours désirée mais qui ne lui accordait aucun regard. Manu Payet et le journaliste ont donc naturellement évoqué le sujet de la séduction a l'adolescence.

Et alors qu'on aurait tous parié sur le fait que Laurent Delahousse ne devait avoir aucun problème pour séduire les filles lorsqu'il était ado, comme Manu Payet qui lui fait la réflexion, ce dernier nous apprend le contraire. Apparemment, le sexy présentateur du JT de 20h de France 2 aurait souffert de sa petite taille : "J'étais tout petit, vous vous trompez complètement."

Et deuxième révélation, il y avait visiblement un autre garçon qui était encore plus beau gosse que Laurent Delahousse puisque ce dernier révèle que "c'était Didier qui était avec la plus jolie fille. Non moi j'étais tout petit, je ne grandissais pas."

Deux choses à dire en réaction à ces révélations :
- Laurent, sache que tu seras toujours le plus beau pour nous.
- Didier, si tu as aussi bien grandi que Laurent Delahousse, on aimerait ENORMEMENT te rencontrer.

À ne pas rater
À découvrir