Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurent Baffie : violent clash avec Jérémy Michalak dans C à vous

Le dernier numéro de "C à vous" a viré au règlement de comptes lorsque Laurent Baffie, invité ce soir-là, s'en est violemment pris au chroniqueur Jérémy Michalak.

Une fois n'est pas coutume le clash dont tout le monde parle ne s'est pas produit au cours de l'émission "Touche pas à mon poste", et Enora Malagré, la "délinquante de D8", n'a pour une fois rien a se reprocher. Hier soir, c'est le plateau de "C à vous" qui s'est transformé en ring lorsque un invité et un chroniqueur, Laurent Baffie et Jérémy Michalak, se sont mis à laver leur linge sale en direct.

Revenant sur le parcours de Laurent Baffie, Anne-Sophie Lapix, la nouvelle présentatrice, fait le parallèle entre l'émission de France 5 et le programme "17ème sans ascenseur" présenté par l'auteur pendant 1 an sur Paris Première. On a connu sujet nettement plus polémique et pourtant la discussion vire rapidement au règlement de comptes. "On s'est fait dénoncer par un petit con sur le fait qu'on buvait et qu'on fumait. Un petit con est à cette table et qui aurait vendu bu beurre aux allemands !" explique Laurent Baffie sur le pourquoi de l'arrêt de l'émission en montrant vaguement Jérémy Michalak.

Le chroniqueur, qui ne s'attendait pas vraiment à être pris à partie de la sorte s'étonne. "J'ai dénoncé qui à quoi ?" demande-t-il alors. La conversation tourne alors au vinaigre lorsque Laurent Baffie plein d'arguments lui répond "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." Si Jérémy Michalak tente de garde son sang froid lui demandant des explications à une attaque si soudaine, et en direct, Baffie conclut la discussion par : "Je dis absolument ce que je veux." Même si Anne-Sophie Lapix a tenté de détendre l'atmosphère, le chroniqueur quitte le studio quelques minutes plus tard.

Comme Huffington Post, on s'interroge sur la nature de ce clash. Les émissions, sans doute pour faire grimper l'audimat, ne sont pas étrangères aux coups montés. Ce fut visiblement le cas sur "Touche pas à mon poste" lorsqu'après une dispute Enora Malagré a montré son majeur à Cyril Hanouna.

À ne pas rater