Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurent Baffie fait sensation avec "la pute" et "le vin dégueulasse"

Presque un an après son clash avec Jérémy Michalak dans "C à vous" sur France 5, Laurent Baffie était de retour sur le plateau de l'émission. Et là encore, il a fait sensation !

Il y a presque un an dans "C à vous" sur France 5, la guerre entre Laurent Baffie et Jérémy Michalak éclatait au grand jour lorsque l'humoriste l'avait traité de "petit con" et l'avait accusé d'avoir provoqué l'arrêt de son émission sur Paris Première, "17e sans ascenseur". Ce lundi 17 novembre 2014, Laurent Baffie était de retour sur le plateau de l'émission, et il a encore une fois fait sensation...

"Elle est partie la pute ?"

Il n'a pas fallu attendre bien longtemps pour que Laurent Baffie se fasse remarquer. Dès son arrivée, et après avoir tendu un bouquet de fleurs à Anne-Elisabeth Lemoine, destiné à Anne-Sophie Lapix car "[il] lui avait pourri son émission donc [il] s'excuse platement", l'humoriste lance : "Elle est partie la pute ?". L'animatrice proteste illico : "Ça va pas commencer comme ça Laurent, assis !" Mais de qui parlait-il ? D'Anne-Sophie Lapix ? On doute. De Jérémy Michalak ? On doute encore puisqu'il venait justement de s'excuser. Il ajoute qu'"[il] parlait de Frigide". Pour info, Frigide Barjot était venue débattre du mariage homosexuel en première partie d'émission. Si elle était encore dans les coulisses, on imagine qu'elle a dû être enchantée de recevoir une telle déclaration.

Laurent Baffie, un invité "sans filtre"

Mais les frasques de ce dernier ne se sont pas arrêtées là. Alors que Christophe Hondelatte, qui était lui aussi invité dans l'émission, était en train de parler, Laurent Baffie grimace après avoir bu une gorgée de son verre de vin. L'animatrice lui demande alors ce qui ne va pas. La réponse de l'intéresse est claire est nette : "Le vin est dégueulasse. Le vin est imbuvable ! C'est ignoble, ce n'est pas du vin quoi..." Face à cette remarque, Anne-Elisabeth Lemoine explique que "voilà le problème de Laurent : il est sans filtre. Parce que n'importe qui de bien élevé n'aurait pas fait ce genre de réflexion !" Mais l'intéressé insiste : "Si le vin était moyen, j'aurais fermé ma gueule, mais le vin est ignoble !" Un avis que Patrick Cohen semblait aussi partager puisqu'il confirme les dires de l'humoriste.

Laurent Baffie, l'invité qu'il vaut mieux avoir en photo qu'autour de sa table...

À ne pas rater