Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurence Ferrari, poupée sixties tout en jambes : la bombe de la rentrée

Tous les regards étaient tournés vers Laurence Ferrari hier soir : la journaliste est arrivée à la soirée Samsung à la piscine Molitor dans une sublime robe rétro rose et blanche qui mettait ses longues jambes en valeur. 

La soirée Samsung à la piscine Molitor a attiré de nombreuses célébrités. Parmi celles-ci, Laurence Ferrari, rayonnante et encore bronzée de ses vacances d'été. La journaliste aux commandes du "Grand 8" avait enfilé pour l'occasion une robe graphique rose et blanche à l'inspiration sixties qui mettait en valeur ses jolies jambes. Quand il s'agit de briller sur tapis rouge - ou photocall -, la journaliste aux commandes du "Grand 8" excelle. Rarement en pantalon, elle privilégie les petites robes qui dévoilent ses gambettes et flattent sa silhouette fine.

Le "Grand 8" en bonne santé

Laurence Ferrari a fait une rentrée en beauté sur D8 avec l'émission qu'elle anime désormais depuis 2012. Les audiences sont toujours au beau fixe, tout comme celles, sur la même chaîne, de "Touche pas à mon poste". Le talk-show de Cyril Hanouna met d'ailleurs en danger le "Grand Journal", sur la sellette depuis plusieurs saisons malgré les modifications apportées au format et les nouvelles recrues.

Un bel hommage à Claire Chazal

La deuxième semaine du "Grand 8" a été marquée par l'hommage de Laurence Ferrari à Claire Chazal, évincée de TF1 à la surprise générale alors qu'elle avait été reconduite pour une nouvelle année à la tête du JT de 20h. Son ancienne collègue, qui a vécu la même situation en 2012, a salué le dernier journal de la journaliste. "Je vais vous dire, les filles, moi j'ai été très émue. [...] J'ai été très émue pour elle, pour ce que ça représente pour elle. Après 24 ans de JT, on rentre dans la vie des gens. Elle a été vraiment une icône du journalisme français. [...] Moi je suis très émue aujourd'hui. Evidemment, ça m'a fait penser à mon dernier JT à moi, que je n'avais pas revu", a-t-elle déclaré sur le plateau du "Grand 8". Avant de lancer un solennel : "Longue vie à la reine Claire".

À ne pas rater