Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurence Ferrari : mini robe blanche, maxi effet !

Ce jeudi 16 avril avait lieu à Paris l'ouverture du très chic hôtel The Peninsula à deux pas des Champs-Élysées. L'occasion d'une célébration en grande pompe à laquelle était invité le Tout Paris et parmi eux Laurence Ferrari, glamour à souhait dans une mini robe blanche. 

À l'occasion de l'ouverture de l'hôtel de luxe Peninsula à deux pas des Champs-Élysées à Paris, tout la gratin parisien s'est réuni pour célébrer l'événement. Artistes, musiciens, personnalités de la télévision, tous ont tenu à se déplacer pour l'une des soirées les plus glamour de ce mois d'avril 2015. Parmi eux, Laurence Ferrari, l'animatrice de l'émission "Le Grand 8" sur la chaîne de la TNT D8 et d'un programme politique sur I>Télé.

Laurence Ferrari, l'alliance du chic et du sexy

La Française a déjà montré à plusieurs reprises qu'elle savait être des plus glamour en toutes circonstances, seule ou avec son mari le violoniste Renaud Capuçon. La journaliste n'a donc pas failli à sa réputation en se montrant parfaitement lookée et dans l'air du temps avec une petite robe blanche au-dessus du genou qui dévoile ses jambes. Elle a même posé entre deux beaux garçons travaillant visiblement pour le palace s'offrant une photo souvenir décalée et des plus réussies.

Avec une veste noire courte en vinyle façon perfecto brillant et une petite robe estivale, Laurence Ferrari est rayonnante et montre sa maîtrise parfaite de la tendance black and white qui fait fureur cette saison. Un mélange parfait entre chic et sexy pour la journaliste de 48 ans venue en célibataire. Sourire radieux aux lèvres, le beauty look reste léger et discret pour un résultat sans faute de goût. Une nouvelle preuve que Laurence Ferrari est une modeuse avertie dont l'élégance naturelle n'est plus à démontrer.

À ne pas rater