Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurence Ferrari, hôtesse gourmande et radieuse pour le chef Mark Veyrat

L'ancienne rivale de Clair Chazal, Laurence Ferrari s'est rendue au lancement des Food Trucks du chef Mark Veyrat, le 4 février 2014. Invitée radieuse, la présentatrice s'est révélée gourmande et souriante. 

Celle qui jouait à la guerre des blondes sur TF1 avec Claire Chazal, Laurence Ferrari a assisté au lancement du concept de Food Trucks par le chef Mark Veyrat. Le principe ? Des camions qui apportent des repas bio pour le déjeuner, le tout servi dans des bocaux. Le chef savoyard qui lançait le concept le 3 février 2014 avait des invités parisiens de choix, notamment la pétillante et gourmande Laurence Ferrari qui était à l'évènement.

Rendez-vous gourmand pour celle qui a quitté TF1 et est revenue à la rentrée pour un duo avec Audrey Pulvar, Laurence Ferrari faisait partie des hôtes de prestige du chef Mark Veyrat pour le lancement du concept de "food truck". Tout comme elle avait été une invitée glamour pour Ralph Lauren, elle remet ça pour le chef savoyard. Arborant une tenue casual avec une jupe crayon noire très sobre et une blouse bordeaux aux manches transparentes, la présentatrice arbore surtout son sourire éclatant façon "Colgate". Mieux que les présentatrices de téléachat, Laurence Ferrari présente fièrement quelques bocaux du chef cuisinier. Invitée au Port de Javel à Paris pour goûter ces bocaux Haute Gastronomie, ils semblent plus qu'approuvée par l'ex-présentatrice du JT de TF1.

Maquillage discret et avec son charme naturel, le chef Mark Veyrat ne pouvait pas rêver hôte plus charismatique que la belle blonde au capital sympathie plus qu'établi. Accompagnée de personnalité comme Laurent Gerra ou encore Jacques Weber, le lancement semble avoir été une réussite pour le chef étoilé de 63 ans.

À ne pas rater