Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurence Ferrari et Renaud Capuçon : couple glamour à la soirée de l'Elysée

Lundi 5 mai 2014 s'est organisée la soiré de L'Elysée avec quelques personnalités. Parmi elles, Laurence Ferrari au bras de son mari Renaud Capuçon. Un couple glamour et parfaitement assorti qui ne sera pas passé inaperçu. 

Si la mode était représentée par Agnès B à la soirée de l'Elysée le 5 mai dernier, le monde de la télévision, lui aura eu droit à une apparition des plus glamour : celle de Laurence Ferrari au bras de son mari Renaud Capuçon. Lumineux et complice, le couple ne sera pas passé inaperçu pour cette soirée huppée au coeur de L'Élysée.

Laurence Ferrari est plutôt discrète côté vie privée, mais elle n'a pas peur de se montrer complice au côté de son mari pour des apparitions officielles. La journaliste qui s'était fait remarquer il y a quelques semaines à la soirée Mark Veyrat prouve lors de cette soirée de L'Elysée qu'elle n'a rien a apprendre côté mode. Dans une robe lumineuse et fluide argentée, la jolie blonde est à la fois élégante et glamour. Une pièce bustier qui s'arrête au niveau de ses genoux pour ne pas en faire trop, on adore !

Seule une petite veste noire peaufine l'apparition de Laurence Ferrari tandis qu'elle se juche sur des sandales à brides très mode. La journaliste qui a quitté TF1 en 2012 sera restée au côté de son mari Renaud Capuçon tout au long de cette soirée huppée, formant un couple parfaitement bien assorti. En effet, ce dernier mise sur un costume trois pièces noir, sobre et très élégant.

Un couple lumineux à l'Elysée qui se fait rare devant les photographes. Laurence Ferrari a en effet récemment affirmé à Daphné Bürki ne pas vouloir trop en dévoiler sur sa vie privée : "Je suis pas sûre que j'ai envie que les téléspectateurs connaissent ma vie privée. Bien qu'ayant été hyper exposée, le 20 heures a été une exposition extrêmement violente et crue, j'ai pas envie. Mon jardin secret, c'est mon jardin secret. Mon histoire me regarde. C'est un endroit où j'ai pas envie d'inviter qui que ce soit, sauf ceux que je décide d'inviter. Donc il y a une barrière. Je la souhaite la plus étanche possible". On profite donc de cette rare apparition du couple qui parvient toujours à entretenir un peu de mystère.

À ne pas rater