Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurence Ferrari, Audrey Pulvar et le plug anal, maxi fou rire sur D8

Controversé, moqué, vandalisé, "The Tree" de Paul McCarthy n'aura pas fait long feu Place Vendôme. Pourtant en cette mi-octobre 2014 la sculpture gonflable de 24 mètres de haut continue de faire du bruit. Sur le plateau du "Grand 8" de Laurence Ferrari ce lundi 20 octobre 2014, l'étrange œuvre d'art a carrément déclenché un fou rire général.

Moins d'une semaine après son installation Place Vendôme, le "Tree" mi-sapin mi-sextoy de Paul McCarthy tirait sa révérence après avoir été vandalisé ce samedi 18 octobre. Pointée du doigt et moquée, la sculpture gonflable de l'artiste américain est loin d'avoir fait l'unanimité. Mais, au moins, une chose est sûre, elle en a bien fait rire certains. Ce 20 octobre 2014 sur le plateau du "Grand 8" de Laurence Ferrari, elle a même déclenché l'hilarité générale.

Le butt plug se dégonfle mais continue de faire rire

Revenant sur le sujet du "Tree" de Paul McCarthy en marge de l'exposition de l'artiste à la Monnaie de Paris, Laurence Ferrari et Audrey Pulvar (le duo choc de l'émission) n'ont pas pu mener la discussion bien longtemps. Un peu comme deux lycéennes qui rigoleraient à la vue d'un sextoy, la blonde et la brune ont été prises d'un sérieux fou rire. Quelques minutes pendant lesquelles Laurence et Audrey n'ont pu retenir ni leurs rires ni leurs larmes. Tout cela après que l'ex-rédactrice en chef des Inrockuptibles ait lancé une petite blague. Très inspirée, la chroniqueuse a déclaré : "Tout le week-end, j'ai entendu parler de plug anal. Mais on est en France, alors parlons de prise anale !". De quoi amuser la galerie encore un peu plus sur le sujet. Une remarque que l'on aurait facilement pu imaginer dans la bouche de Roselyne Bachelot. Après avoir offert un string à Anne-Sophie Lapix qui la recevait sur le plateau de "C à Vous" et taclé les seins de Rihanna, on aurait bien imaginé l'ex-Ministre de la santé plaisanter sur la sculpture sextoy de l'artiste américain.

Pas sûr que l'oeuvre de McCarthy ait eu pour but de faire pouffer les présentatrices télé du PAF, en tout cas, il faut reconnaître que ça fonctionne plutôt bien.

Laurence Ferrari et Audrey Pulvar
À ne pas rater