Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurence Ferrari : à 20 et 23 ans, ses enfants suivent ses traces

Avec des parents journalistes très pris par leur carrière, les enfants de Laurence Ferrari et Thomas Hugues auraient pu être dégoûtés du métier. C'est l'inverse qui s'est produit : tous deux sont étudiants dans l'audiovisuel.

Avec un emploi du temps aussi chargé que le sien, Laurence Ferrari doit jongler habilement entre ses différents rôles pour être présente auprès de ses enfants. Sa carrière dans le PAF, menée brillamment, ne l'a pas empêchée d'être une mère de famille dévouée. Et ses aînés, nés de son union avec Thomas Hugues, en sont conscients : loin de se méfier des médias comme ont tendance à le faire les enfants de personnes exposés, ils souhaitent se lancer dans le même milieu.

Ses deux aînés "étudiants en audiovisuel"

Dans les colonnes de Paris Match, Laurence Ferrari donne quelques détails sur sa vie de famille. On y découvre ainsi, comme le rapporte Voici, que les deux grands, âgés de "23 ans et 20 ans, encore étudiants en audio­vi­suel, vivent toujours sous son toit". Futurs journalistes ou cinéastes ?
Au cours de cette longue interview, l'animatrice star de D8 revient à plusieurs reprises sur l'importance de ses proches dans son parcours. "La famille est mon pilier, mon ossa­ture, le coeur du réac­teur", déclare-t-elle.

Quant au fait d'avoir une famille recomposée, Laurence Ferrari en tire une grande fierté : "Tout n'a pas toujours été rose, mais nous nous en sommes bien sortis. Je suis une vraie maman italienne, très proche de mes enfants, aimante mais pas intru­sive. Je sais qu'ils ne m'appartiennent pas et je suis très respec­tueuse de cela. Notre rela­tion a toujours reposé sur la confiance, jamais sur la défiance". Avec Elliott, dont le père est le violoniste Renaud Capuçon, les choses sont peut-être plus simples. Celle qui n'a jamais "voulu sacri­fier [sa] famille à [son] métier" avoue tout de même "être moins tiraillée entre la maison et le travail". Laurence Ferrari, exemple à suivre ?

À ne pas rater