Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurence Boccolini tacle TPMP : "Je ne vais jamais aux dîners de cons"

Cyril Hanouna et ses sbires ont encore frappé sur le plateau de "TPMP". A vouloir dézinguer à tout va, le bâton leur est revenu en pleine figure. Car, sachez-le, il ne faut pas trop titiller Laurence Boccolini, l'animatrice de "Money Drop". Alors quand les chroniqueurs de l'émission de D8 s'en prennent à son émission et Nabilla à son style vestimentaire, elle les tacle méchamment sur Twitter.

Les clashs sont communs dans l'émission de Cyril Hanouna. Entre les nombreux coups de gueule avec Christophe Dechavanne et plus récemment les attaques d'Enora contre Faustine Bollaert, la liste des gens que l'équipe de "TPMP" se sont mis à dos est longue. Et la nouvelle venue est Laurence Boccolini. Si les chroniqueurs pensaient pouvoir attaquer l'animatrice sans conséquences, c'est raté.

Nabilla : "Elle vient en pyjama"

C'était la question du jour de la dernière émission de "TPMP" : "Money Drop le leadership de TF1 est-il menacé ?". Et quelque chose nous dit d'ores et déjà que les avis ne vont pas vraiment être neutres alors que "Money Drop" arrive juste en face du programme de D8, diffusé à 19h. Tandis que Gilles Verdez et Thierry Moreau s'en tiennent, dans un premier temps, à l'analyse pure du programme, les attaques en viennent rapidement sur l'animatrice elle-même. "Elle pourrait donner un peu plus de sa personne", déclare Enora Malagré, "elle ne crée rien, on a l'impression qu'elle s'ennuie. Du coup, nous aussi et la ménagère aussi". C'était sans compter sur la participation de la gaffeuse en chef, la seule et unique Nabi-Nabilla. "Si on n'accroche pas dès le début, je pense que c'est foutu", tente d'argumenter Nabilla. Jusqu'à sa remarque qui tombe comme un cheveu sur la soupe. "Ça se voit qu'elle en a marre du programme, elle vient en pyjama". Remarque d'une rare finesse d'analyse.

"Je ne vais jamais aux dîners de cons"

Si les chroniqueurs de "TPMP" pensaient pouvoir critiquer impunément, ils ont déchanté. Ni une ni deux, Laurence Boccolini, très réactive, a pris son compte Twitter pour répondre aux attaques. L'animatrice est revenue sur celle, gratuite, de Nabilla, mais également sur le leadership incontestable de "Money Drop" auprès des ménagères de moins de 50 ans. Elle en a profité pour tacler l'équipe de Cyril Hanouna qu'elle a décrit comme des "figurants" et expliquant qu'elle n'accepterait jamais de venir sur leur plateau car : "Je ne vais jamais aux dîners de cons". Ça, c'est dit.

À ne pas rater