Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurence Boccolini : les confidences d'une maman comblée

Laurence Boccolini l'avait annoncé, pas de médiatisation autour de la naissance de son bébé. Si on ne découvre pas le visage de la petite Willow, la jeune maman revient sur sa maternité le temps d'une interview au magazine TV Grandes chaînes.

Nous ne verrons peut-être pas le visage de la petite Willow, mais nous l'avons entraperçue le temps d'une photo postée sur Twitter. Tout comme Drew Barrymore qui dévoilait le visage de l'adorable petite Olive sur le célèbre réseau social, Laurence Boccolini choisira peut-être un jour de nous présenter son bébé, mais ce n'est pas d'actualité pour l'instant. Par contre, celle qui a été maman à 50 ans accepte de revenir sur les joies de la maternité alors qu'elle se confie à TV Grandes chaînes.

Il faudra se contenter de la photo Twitter qu'a posté Laurence Boccolini pour annoncer la naissance de sa petite fille Willow, le 25 novembre, la faisant entrer dans la liste de ces bébés de 2013. Montrant à peine le visage du bébé, elle l'accompagnait du message : "Enfin ma fille Willow est là. Il n'y aura ni interview ni (autre) photo car son histoire n'appartient qu'à elle. LOVE." Et la présentatrice a tenu ses promesses et nous n'en avions pas entendu parler depuis. Mais Laurence Boccolini s'est confiée à demi-mots sur sa maternité, restant très discrète sur sa vie privée. "Willow a la beauté de son père et le caractère de sa mère.", déclare-t-elle. Alors qu'on apprenait à travers son livre "Puisque les cigognes on perdu mon adresse" paru en 2008, sa stérilité, la présentatrice entretient toujours le mystère sur la naissance de son bébé. En couple avec Mickaël Fakaïlo, Mister Tahiti 2003 et son mari depuis 2004, Laurence Boccolini déclare : "Elle pousse bien. Comme son papa est grand, c'est un très grand bébé."

Typique de la maman en adoration devant son bébé, elle revient avec émotions sur la naissance de Willow et ce que cela lui a apporté en tant que femme : "C'était mon souhait le plus fort, je l'ai dit, je l'ai écrit, j'ai pleuré sur les plateaux de télévision. Mais pour traduire ce qui m'arrive, je dis simplement: 'j'ai oublié comment était ma vie avant Willow". Cependant la présentatrice a dû retrouver le chemin des studios pour l'émission "Money Drop" diffusée sur TF1, le moment pour la jeune maman de rechercher une nounou comme Beyoncé. Et la séparation est "difficile à vivre", comme elle l'avoue sans détour.

Heureusement, Mickaël Fakaïlo, très attentionné, a eu l'adorable attention d'offrir un collier gravé "Willow" à sa femme qui a ainsi l'impression d'avoir sa fille toujours près d'elle, d'une certaine manière.

À ne pas rater