Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurence Boccolini : "Le mal qui est fait en critiquant mon physique est énorme"

Laurence Boccolini est de ces personnes qui protègent à tout prix leur vie privée. Pour TV Mag, l'animatrice de "Money Drop" a décidé de se confier, notamment sur les critiques sur son poids qu'elle reçoit depuis de nombreuses années. Focus sur ses confidences.

Avec le succès de "Money Drop", Laurence Boccolini est souvent au centre de l'attention. Et inévitablement, il y a aussi les critiques qui vont avec. C'est bien connu, la malveillance est courant, particulièrement sur les réseaux sociaux. Un point sur lequel elle a souhaité insister dans une interview donnée à TV Mag.

Laurence Boccolini et les critiques sur son physique

Sous couvert d'anonymat, les internautes ont tendance à dire tout ce qui leur passe par la tête. Les attaques dont est victime Laurence Boccolini ? Des critiques sur son physique. Comme quoi, pour certains, l'étape du préau de l'école primaire n'a pas été franchi. D'ailleurs, elle le dit elle-même, ces gens sont "mal dans leur peau". L'animatrice et maman comblée a ainsi confié son ressenti sur ces remarques incessantes. "Quand on m'attaque sur mon physique, ça me blesse. Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude... Mais ça me blesse encore plus pour toutes les femmes et mêmes les hommes qui m'écrivent, qui sont mal dans leur peau et qui, quand ils me voient, se disent : elle assume, alors que je n'arrive pas à sortir. Le mal qui est fait en critiquant le physique est énorme ! Le reste me laisse indifférente", a-t-elle déclaré à TV Mag. Celle qui protégeait sa fille comme une mère louve ne manque décidément pas de caractère et n'a pas la langue dans sa poche.

Et quand elle a décidé de la jouer façon clash, Laurence Boccolini n'hésite pas un instant. C'est Cyril Hanouna qui en prenait pour son grade il y a quelques mois alors que l'animatrice avait déclaré à propos de l'émission "TPMP" : "Je ne vais jamais aux dîners de cons". Une remarque bien sentie sur laquelle elle est revenue pour TV Mag, expliquant que ceux qui critiquent les autres avant de finalement dire qu'ils les aiment ne peuvent décemment pas être sincères. Comme ça, la boucle est bouclée sur la question.

À ne pas rater