Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurence Boccolini et sa fille Willow : "Vous ne saurez rien de plus"

Laurence Boccolini est sympathique, mais il ne faut pas abuser quand même. Lorsque les médias s'intéressent un peu trop, à son goût à sa petite Willow, l'animatrice n'hésite pas à monter au créneau. Celle qui anime "Money Drop" sur TF1 s'est confiée à Télé Poche à ce sujet. 

En deuxième place des stars du PAF préférées des français, juste après Karine Le Marchand et maman comblée, tout va pour le mieux pour Laurence Boccolini. Celle qu'on a connu intimidante pour le "Maillon Faible" n'a jamais manqué de casser cette image pour celle de femme accessible et à l'humour piquant qu'on lui connait aujourd'hui. Mais lorsqu'il s'agit de protéger sa fille, elle se transforme en mère louve et n'hésite pas à pousser un coup de gueule dans une interview donnée à Télé Poche.

L'année dernière, Laurence Boccolini dévoilait un cliché attendrissant d'elle et sa fille, Willow, qu'elle a eu le bonheur d'avoir à l'âge de 50 ans. Si la petite bouille de son bout de chou était difficile à distinguer, c'est qu'il y avait une raison. L'animatrice a tenu à mettre les points sur les "i" une nouvelle fois. "Vous ne saurez rien de plus que ce que j'ai publié sur les réseaux sociaux : une photo d'elle et c'est tout", déclare-t-elle. Laurence Boccolini ne plaisante pas avec sa vie privée. "Personne n'a à connaître la couleur de ses yeux, etc. Je n'ai pas envie. C'est son histoire à elle, la mienne et celle de son papa. D'ailleurs, les gens le comprennent très bien", conclue-t-elle. Une photo Twitter c'est déjà bien assez selon elle.

Côté carrière, l'animatrice laisse volontier sa place à Julien Courbet qui reprendra le flambeau pour le "Maillon Faible" dès la rentrée 2014. "Je lui souhaite que ça fonctionne et qu'il s'éclate autant que je me suis éclatée pendant sept ans avec un jeu qui est très lourd à porter. C'est super pour Julien, même si ce n'est pas le premier nom qui me serait venu à l'esprit pour animer le jeu", a-t-elle déclaré. Sous-entendu, l'élève devra dépasser le maître, Julien Courbet est attendu au tournant. Quant à son avenir, pour Laurence Boccolini les choses sont claires : "Ma carrière, elle est derrière moi, je n'ai pas l'espoir de faire grand-chose d'autre maintenant et j'en suis ravie". Celle qui anime maintenant "Money Drop" peut donc se consacrer presque entièrement à sa fille, une activité qui semble être la plus épanouissante pour elle.

À ne pas rater