Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lauren Goodger : la rivale anglaise de Kim Kardashian et ses selfies hot

Lauren Goodger, la reine des shows sexy sur Instagram made in UK.
Lauren Goodger, la reine des shows sexy sur Instagram made in UK.

Attention mesdames et messieurs, côté selfies et photos sexy Kim Kardashian a de la concurrence ! L'heureuse élue, Lauren Goodger, nous vient tout droit d'Angleterre où elle devenue une star en participant à plusieurs émissions de téléréalité. Présentation.

Propulsée sous le feu des projecteurs en 2010 en intégrant le casting de la scripted reality "The Only Way is Essex", Lauren Goodger devient vite une des starlettes de la télévision qui a une grosse cote outre-Manche. Version UK de "The Hills", la série suit la vraie vie des habitants de l'Essex entre disputes, séance shopping et soirées branchées. Le tout avec la sophistication propre à la région, botox, faux bronzage et extensions au programme. En plus d'être star du petit écran, la British a d'ailleurs décidé de lancer "Lauren's Way", un site qui propose de s'offrir toute la panoplie de la parfaite Essex Girl, faux seins exemptés.

Quatre ans après sa "révélation" au grand public, la jeune femme a désormais quitté la série et après avoir participé à "Dancing on Ice" et "Celebrity Big Brother" cette année, elle a pas mal de temps libre et ça, ce n'est jamais très bon. Pour s'occuper et continuer de faire la manchette, Lauren s'exhibe désormais sur la Toile et à côté d'elle, Kim Kardashian passe pour une prude.

Cette semaine encore, elle déchaine les foules avec une photo de son postérieur uniquement vêtue d'un string bleu, surtout prise par une tierce personne. Un cliché effacé depuis mais que des petits malins ont bien entendu sauvegardé pour notre plus grand plaisir. Encore un #belfie choc à mettre au tableau de chasse over sexy de la real TV star.
À ne pas rater