Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lauren Goodger : la plus exhibo des bimbos récidive !

Lauren Goodger lors de la dernière soirée d'Halloween. Classe.
Lauren Goodger lors de la dernière soirée d'Halloween. Classe.

Starlette sur son île natale, l'Anglaise Lauren Goodger s'est fait remarquer chez nous en postant des selfies et des buttfies à faire rougir Kim Kardashian. Pas vraiment décidée à être sage comme une image à l'approche de Noël, la bimbo continue son show virtuel.

Si, comme la duchesse Kate Middleton et son fils le prince George, Lauren Goodger a décidé de passer un peu de bon temps au Winter Wonderland de Londres, c'est bien là le seul point commun entre les emplois du temps des deux Anglaises.

Altruiste comme on en fait peu, la bimbo de la scripted Tv anglaise "The Only Way is Essex" a décidé de faire le bien et répandre le bonheur autour d'elle, notamment parmi la gent masculine et ses nombreux admirateurs sur les réseaux sociaux. Attention, âmes sensibles s'abstenir.

Tant de classe, de distinction et de subtilité donnent un peu le tournis. Si Lauren n'existait pas il faudrait un peu l'inventer. Entre les multiples selfies avec un cadrage laissant suggérer qu'elle se balade topless (tout comme nous) et ses robes à la fois voyantes, moulantes et découpées de façon à ne laisser rien ou presque à l'imagination, on ne sait plus vraiment où donner de la tête et c'est à chaque fois un vrai régal pour les mirettes.

S'il va à coup sûr ravir ses fans (et les gens avec qui elle passe ses soirées sans doute), il n'est pas certain qu'un tel show exhibitionniste lui permette d'être dans les petits papiers du père Noël cette année. Enfin, il reste encore 8 jours avant la date fatidique, du coup, peut-être que Lauren se prépare à inverser la tendance en prenant la pose dans un look de mère Noël sexy de très bon goût (comme son dernier costume d'Halloween) ?

L'attente est tout simplement insoutenable....

À ne pas rater