Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lauren Goodger : avalanche de décolletés et de duckfaces pour les fêtes !

Lauren Goodger, subtile et classe comme toujours.
Lauren Goodger, subtile et classe comme toujours.

Lauren Goodger. Un nom synonyme de bon goût, de classe et de subtilité. Non, on plaisante. La jeune anglaise et bimbo notoire semble avoir décidé de terminer l'année 2014 comme elle l'a commencée, pas vraiment vêtue.

Ce qu'il y a de bien avec les bimbos, Lauren comme Katie Price and co, hormis qu'elles nous montrent un peu l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire en matière de mode, c'est que même lorsque l'actualité est très très calme, on peut toujours compter sur elle pour nous donner de quoi jaser.

Généreuse et proche de ses fans, comme de nombreuses starlettes Lauren a décidé de partager ses fêtes de fin d'année avec ses followers sur Twitter et Instagram, of course. Faisant incontestablement partie de ces demoiselles à qui le Père Noël aurait surtout dû apporter des vêtements par milliers, la jeune femme fait sans surprise (encore) son show sur la toile et s'affiche très peu vêtue, même pour ses dîners et soirées entres amis.

Fière de son étourdissant décolleté qui fait sans doute également office d'airbag en voiture, l'ex-starlette de "The Only Way is Essex" l'affiche autant qu'elle peut, sur tapis rouge comme sur les réseaux sociaux. Jusqu'au-boutiste, pour être sûre qu'il soit parfaitement mis en valeur, elle semble en plus choisir ses vêtements dans le rayon enfant, un peu comme Zahia Dehar avec son gilet qui a défrayé la chronique cet été.

Subtilité faîte femme, Lauren n'affiche pas seulement ses mensurations plantureuses sur Instagram, elle immortalise également son ravissant minois à grand coup de selfies ! Maîtrisant comme personne la duckface, la demoiselle minaude la moue boudeuse et le maquillage bien présent (à l'anglaise !), un véritable régal qui se transforme quand même un peu en publicité contre l'abus d'injection de botox...

À ne pas rater