Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lauren Conrad, follement rétro

Discrète ces derniers temps, Lauren Conrad prépare pourtant son retour en force puisqu'elle a annoncé un retour à la télé-réalité très prochainement. C'est néanmoins à la soirée Young Hollywood organisée par le magazine Teen Vogue pour lequel Lauren a travaillé lors de sa période The Hills, qu'elle s'est offert une jolie apparition.

Délicieusement simple comparée à Kelly Osbourne et Emma Roberts, la designer (puisqu'elle s'offre une ligne en partenariat avec Kohl's) optait pour une association blouse satinée et short taille haute, en kaki et marine. Afin d'allonger sa silhouette et pour ne pas éclipser sa tenue, Lauren enfilait une paire de pumps noire classique.

En plus d'être un choix plus original que le traditionnel noir et blanc, la blondinette s'offre en plus une carnation et une chevelure mises en valeur.

Avec une tenue minimaliste, c'est surtout avec une mise en beauté ultra maîtrisée que la belle faisait mouche. Un regard de biche sculpté par un trait de eye-liner et les lèvres rehaussées d'un rouge fuchsia, son make-up se faisait soigné tandis que sa coiffure crantée et bouclée n'était pas sans rappeler Rita Hayworth.

Minimaliste mais agréablement rétro, Lauren Conrad faisait mouche.

 


Marie Bresson-Mignot

 

À ne pas rater