Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou, virée romantique en moto dans les rues de Rio

Commentatrice officielle des Jeux Olympiques pour France 2, Laure Manaudou en profite pour se faire plaisir. En compagnie de son amoureux, qui a fait le trajet pour être à ses côtés, l'ex-nageuse a visité Rio, en moto. 

Laure Manaudou participe aux Jeux Olympiques pour la quatrième fois de sa carrière, mais cette fois en tant que simple commentatrice sportive. Accompagnée de son ancien coach Philippe Lucas et du journaliste Alexandre Boyon, l'ex-nageuse sera au plus près des bassins brésiliens afin de soutenir les nageurs français. Il lui sera difficile de rester objective puisque son frère prend part à la compétition. Objectif, une deuxième médaille olympique pour Florent Manaudou.

Bien qu'elle y soit pour le travail, Laure joue la touriste dans les rues de Rio en compagnie de son amoureux Jérémy Frérot. Le chanteur du groupe Frero Delavega a fait le déplacement pour soutenir sa chérie et son beau-frère. Profitant du temps libre de la championne, le couple a décidé de faire une virée en moto dans la ville olympique.

Dur, dur, les Jeux Olympiques pour les Français

La natation est le sport de prédilection des Français aux Jeux Olympiques. En 2012, les nageurs français rentraient de Londres avec sept médailles. L'espoir reposait donc sur les épaules de Florent Manaudou et ses acolytes hier. Déception lors du relais 400m nage libre. Les Tricolores qui espéraient une médaille d'or n'ont remporté que l'argent, ouvrant par la même occasion le compteur médailles de la France qui peine à s'installer dans ces Jeux.

Déception aussi du côté de Camille Lacourt qui n'a finalement obtenu que la cinquième place dans sa catégorie de prédilection, le 100m dos. Espérons que Florent Manaudou brillera lors du 50m nage libre jeudi. On se souvient encore de sa victoire de 2012 et de la joie de Laure Manaudou qui avait bravé la sécurité pour le rejoindre près des bassins.

À ne pas rater