Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou victime d'un accident de scooter, plus de peur que de mal

Pas de chance pour Laure Manaudou ! Ce 7 septembre 2014, l'ancienne nageuse s'est fait une grosse frayeur lorsqu'une voiture a percuté son scooter dans les rues de Marseille. Heureusement pour la jeune femme, plus de peur que de mal. La championne a tout de même tenu à rassurer ses fans et les remercier pour leurs messages de soutien. 

Ce 7 septembre 2014, plus de peur que de mal pour Laure Manaudou. Victime d'un accident de scooter, l'ancienne nageuse a été percutée par une voiture dans les rues de Marseille. Elle a ensuite été emmenée aux urgences de l'hôpital de La Conception comme le rapporte le journal La Provence. Légèrement blessée, celle qui tente actuellement sa reconversion dans la mode n'a rien eu de cassé, juste un petit problème de cheville. Mais pour rassurer ses fans et les remercier de leur soutien, la jeune femme s'est tout de même exprimée sur sa page Facebook : "Je remercie tous ceux qui prennent de mes nouvelles. Pour les rassurer, j'ai fait une chute à moto. Rien de grave puisque rien de cassé à la radio. Par contre, une cheville enflée et surtout des béquilles bien handicapantes. Bonne semaine à tous."

Visiblement remise de ses émotions de la veille, la grande soeur de Florent Manaudou (elle a récemment piqué un coup de gueule à ce sujet) pourra donc faire sa rentrée sans trop de difficulté. En pleine reconversion mode, la retraitée des bassins a choisi d'allier deux de ses passions. Elle a ainsi dévoilé sa première collection de maillots de bain, LM Design pour lesquels elle a d'ailleurs pris la pose en juin dernier. Celle qui avouait récemment se sentir "plus femme" enchaîne les présentations de son nouveau projet à travers la France et devrait d'ici peu faire ses débuts en tant que présentatrice sur Trace TV.

Laure qui ne cache plus sa passion pour la mode devrait couvrir la prochaine Fashion Week parisienne pour la chaîne aux côtés du footballeur Djibril Cissé. Durant un mois, Laure et Djibril animeront une émission consacrée à la mode dans le sport. Une rentrée plutôt chargée donc pour la jeune femme.

À ne pas rater