Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou, traumatisée après ses photos de nu : "Ma famille avait honte"

Au micro de RTL, Laure Manaudou a accepté de revenir sur un évènement très dur de sa vie : les photos de nu d'elle balancées sur la Toile par son ex-compagnon. Des confidences vibrantes.

En octobre 2014, Laure Manaudou publiait "Entre les lignes", son autobiographie. Evoquant sa carrière brillante dans la natation ou encore sa rupture avec Frédérick Bousquet, l'ex-nageuse donnait tous les détails des photos de nu d'elle, diffusées sur la Toile en 2007. En effet, ce serait son ex-compagnon, Pierre Henri, qui aurait été à l'origine de ce grand déballage. Au micro de Cyprien Cini sur RTL, elle a accepté de revenir sur cet évènement traumatisant.

Laure Manaudou et ses photos de nu : "Ma famille avait honte"

Dans son livre, "Entre les lignes", Laure Manaudou avouait que ces photos étaient issues de conversations privées échangées par textos. "Il me donne des indi­­ca­­tions, réclame des poses, de plus en plus osées, sous toutes les coutures. Et comme une conne, je fais ce qu'il me dit. En débar­­deur, en mini­­short, puis en slip, en string, et fina­­le­­ment plus rien. Je m'ef­­feuille pour les beaux yeux d'un garçon que je n'aime plus. Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe", racontait-elle.

Au micro de RTL, elle raconte comment sa famille a vécu cet épisode traumatisant : "Ça a été très compliqué à gérer que ça soit pour moi ou pour ma famille, forcé­ment, parce qu'ils avaient honte". Pourtant, c'est certainement plus du soutien que l'on attend de sa famille plutôt que de la honte. Mais il ne fait aucun doute que Laure Manaudou a pu compter sur son frère Florent, avec qui elle partage une relation fusionnelle. "J'ai eu beau­coup de mal à sortir, à faire comme si de rien n'était", a-t-elle encore confié.

Et si aujourd'hui elle est bien décidée à mettre tout cette histoire derrière elle, retrouvant l'amour dans les bras du chanteur Jérémy Frérot, la nageuse à la retraite ne peut s'empêcher de penser aux répercussions dans le futur. "Je n'es­père qu'une chose, c'est que ça ne détruira pas ma fille", a-t-elle déclaré à propos de sa fille Manon, née en 2010 de son union avec Frédéric Bousquet, "Il ne reste plus qu'à croiser les doigts".

Laure Manaudou, commentatrice : "Je préfère être spectatrice"

Après avoir commenté les Mondiaux de natation en Russie, Laure Manaudou confie qu'elle n'est pas toujours facile de jouer ce rôle pour les courses de son frère, Florent. Et si elle se fait une joie de retrouver Philippe Lucas, son ancien coach, en tant que binôme, elle déclare : "Je préfère être spectatrice. Là, je ne sais pas comment je vais le gérer. Il va falloir que je fasse attention de ne pas être concentrée uniquement sur lui. Je demande aux gens de ne pas tenir rigueur de mes commentaires pendant les courses de mon petit frère". Si ce n'est pas adorable, ça.

À ne pas rater