Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou : superbe Vahiné sous le soleil de Tahiti

Laure Manaudou se trouve actuellement en Polynésie française.
Laure Manaudou se trouve actuellement en Polynésie française.

La semaine dernière, la championne de natation a pris l'avion, direction la Polynésie française. Au programme, une course d'endurance pour la bonne cause et des selfies qui ont de quoi faire rêver, au bord d'une cascade ou sur des plages de sable fin...

En plein automne, quoi de mieux que de tout quitter pour s'offrir un séjour au soleil ? Il faut bien l'avouer, on ne rechignerait pas à s'envoler pour une destination de rêve comme la Polynésie française. Laure Manaudou, elle, ne se contente pas d'y songer : elle l'a fait.

Il y a six jours, la jolie nageuse a quitté la capitale, direction Tahiti. Prenant soin d'immortaliser le comptoir d'enregistrement de la compagnie AirTahitiNui, Laure Manaudou s'assure de susciter la jalousie parmi ses followers. Mais ce n'est qu'un début.

Car la jeune maman a continué de documenter son voyage sur l'île de Moorea. Plages de sable fin, soleil de plomb et palmiers au programme de ses vacances de rêve.

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas avec son chéri, le chanteur Jérémy Frérot, qu'elle a fait le voyage, mais accompagnée d'amies, qui posent avec elle sur ses selfies.

Entre deux séances de bronzette, celle qu'on a récemment vue prendre quelques jours de repos aux Canaries s'est offert une excursion en plongée sous-marine. L'occasion d'apercevoir une baleine et son petit, à quelques mètres de ses palmes. Un souvenir impérissable qu'elle a immortalisé en vidéo.

Une course pour la bonne cause

Mais Laure Manaudou n'est pas venue à Tahiti que pour se la couler douce. La championne olympique de natation a en effet participé, le samedi 31 octobre, à une course d'endurance. Au programme, un kilomètre de nage dans un lagon, suivi de cinq kilomètres de course à pied. Et même si ses années d'entraînement l'ont formée à l'effort, c'était pour elle un sacré défi.

"J'ai nagé vingt ans dans une piscine à compter les carreaux et j'ai peur des requins, même si on m'a dit qu'ils étaient gentils ici !", relaie ladepeche.fr. Une course organisée pour la bonne cause, puisqu'elle vise à récolter des fonds destinés à l'association Pererau here o te tama, pour améliorer les conditions d'hospitalisation des enfants malades en Polynésie française.

Après l'effort, le réconfort. Laure Manaudou a déjà mis le cap sur Bora Bora. Une autre destination paradisiaque qu'elle immortalisera à coup sûr sur Instagram.

À ne pas rater