Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou, spécialiste bien-être à la télé : son nouveau départ

Laure Manaudou fera bientôt ses débuts d'animatrice télé sur la chaine MCS Bien-être.
Laure Manaudou fera bientôt ses débuts d'animatrice télé sur la chaine MCS Bien-être.

Laure Manaudou s'apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc. Jeune retraitée des bassins, elle se lance un nouveau défi en devenant chroniqueuse à la télévision.

Cela fait déjà plus d'un an que Laure Manaudou a annoncé qu'elle prenait sa retraite sportive. Et durant de ce laps de temps, la jeune femme a eu le temps de multiplier les projets. Elle a notamment lancé, LM Design, sa propre marque de maillots de bain, que nous vous avons présenté sur Puretrend il y a quelques mois.

Au-delà de la création, la jeune femme s'est essayée à l'écriture avec une autobiographie qui a fait beaucoup de bruit intitulée "Entre les lignes", et a également fait un peu de télévision en devenant animatrice sur Trace Sports Stars durant la Fashion Week.

Sa reconversion à la télévision

Il semblerait que ce soit cette dernière expérience au petit écran qui ait le plus plu à la championne olympique. Exactement comme Alizée, la jolie Laure est sur le point de se reconvertir en animatrice télé puisqu'elle a été recrutée par la chaîne MCS Bien-être et se retrouvera très bientôt chroniqueuse dans l'émission "Autour du bien-être".

Pour sa première prise de parole, la belle ne devrait pas être dépaysée puisque d'après le site TV Mag, le premier numéro de l'émission bien-être devrait avoir pour thématique l'eau. Bébés nageurs, nage avec les dauphins ou Aquaboxing seront au programme.

"C'est une petite chaine"

Laure Manaudou s'est dite très heureuse de se lancer dans cette nouvelle aventure. Interrogée par Télé Câble Sat, l'ancienne sportive de haut niveau s'est expliquée sur son choix : "J'ai dit oui parce que c'est ce qu'on appelle 'une petite chaîne', et là, je vais pouvoir apprendre. J'ai besoin de me sentir à l'aise dans une équipe, ce qui est le cas avec MCS. Et j'ai accepté pour une raison, une seule: je vais pouvoir tenter une nouvelle expérience".

Pour découvrir Laure Manaudou dans son nouveau rôle de chroniqueuse à la télé, rendez-vous le 6 décembre 2014 sur MCS Bien-être, une chaine disponible sur Numéricable et Canalsat.

À ne pas rater