Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou : ses touchantes confidences pour Les Maternelles

L'an dernier, Laure Manaudou a dû affronter les épreuves les plus difficiles de sa vie : la perte d'un bébé à venir et la séparation de son couple. Aujourd'hui, elle revient sur ces évènements avec naturel et sérenité, pour les Maternelles.

Il y a quelques jours nous vous annoncions la venue de la belle Laure Manaudou sur le plateau de l'émission de France 5 Les Maternelles. L'émission diffusée ce matin, 31 janvier, n'a pas manqué d'émouvoir ses fidèles et pour cause, l'ancienne nageuse s'y est confiée plus que jamais.

Laure Manaudou a vécu des instants pénibles il y a tout juste un an. Quelques jours après avoir annoncé sa deuxième grossesse sur le plateau du Grand Journal de Canal+, la sportive, qui venait tout juste de prendre sa retraite, a malheureusement perdu son bébé. Elle a alors expliqué dans un communiqué avoir "la tristesse d'annoncer que cette grossesse a dû être interrompue pour des raisons médicales". Quelques semaines après cette douloureuse nouvelle, la jeune femme se séparait de son compagnon et père de sa première fille Manon, Frédérick Bousquet.

Laure Manaudou est revenue avec sérénité sur ces épreuves sur le plateau des Maternelles, n'hésitant pas à se livrer au sujet de sa petite Manon, 4 ans en avril prochain : "La seule personne qui m'a permis de surmonter [l'interruption médicale de grossesse, ndlr] c'est ma fille. Elle m'a fait prendre conscience qu'elle était là". Des mots très touchants de la part de cette ancienne star des bassins qui en profite pour parler également de sa rupture.

Pour elle, la perte de son bébé n'est pas nécessairement l'unique raison de sa séparation avec le papa de son aînée, même si elle déclare au sujet de son interruption de grossesse que ce genre d'épreuve "soit ça soude, soit ça détruit". Laure Manaudou explique qu'elle n'avait plus envie d'entendre parler de natation, sport que pratiquait encore Frédérick Bousquet l'an dernier et précise qu'elle entretient de bons rapports avec son ex-conjoint.

Aujourd'hui, la belle se concentre sur de nouveau projet, notamment sa ligne de maillots de bain ou sa participation à des programmes de radios comme l'été dernier, alors qu'elle avait été embauchée comme consultante sportive sur RTL.

À ne pas rater