Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou : ses drôles de cours particuliers...

Et oui, on a beau être une (ex) championne de natation, on ne peut pas exceller dans tous les domaines. Laure Manaudou ne vous dira pas le contraire puisqu'elle a pris quelques cours particuliers... pour s'exprimer en public.  

Elle n'a jamais eu peur de le dire ouvertement : Laure Manaudou n'aime pas s'exprimer en public. Et celle qui a récemment balancé un coup de gueule contre les médias a même pris des cours particuliers pour apprendre à s'exprimer en public. Une information que Télé 7 Jours vient de révéler.

Si Laure Manaudou a décidé de mettre sa carrière de championne de natation entre parenthèses, elle ne manque aujourd'hui pas de projets. En effet, elle sera la présentatrice d'une émission de mode (en plus d'être consultante sur France 2) pour Trace Sport Stars. Et pour ce changement radical de carrière, elle a été obligée de prendre quelques cours particuliers afin de mieux réussir à s'exprimer en public.

Souvenez-vous en mars dernier, alors qu'elle été l'invitée de l'émission "La parenthèse inattendue", Laure Manaudou est revenue sur sa peur de parler en public : "J'ai eu un petit choc, quand je suis rentrée en France après les Jeux, car j'avais peur de répondre aux journalistes. J'avais peur de répondre aux questions de Nelson Monfort. Je stressais de répondre à ses questions, car je n'avais fait aucune interview. Je me suis sentie agressée parce que je n'avais pas à choisir le moment de l'interview et je devais répondre vite. Quand je fais des meetings ou des compétitions, je me cache. A l'échauffement, quand je voyais les photographes à droite, je faisais exprès de respirer à gauche. Pour moi, quand on veut une photo, il faut me la demander. J'ai eu pas mal de problèmes - pas de gros problèmes - avec les médias. Je n'étais pas bien vue".

Laure Manaudou aura donc réussi a vaincre ses vieux démons puisqu'elle est aujourd'hui en passe de devenir une star de la télévision !

À ne pas rater