Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou séparée de Frédérick Bousquet : le nageur parle de la rupture

Samedi 12 avril 2014 dans l'émission de Laurent Ruquier Samedi 12 avril 2014 dans l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché" sur France 2, le nageur Frédérick Bousquet s'est exprimé sur sa séparation d'avec Laure Manaudou. 

Samedi 12 avril 2014 dans l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché" sur France 2, le nageur Frédérick Bousquet s'est exprimé sur sa séparation d'avecLaure Manaudou. Venu pour faire la promotion de son premier livre "L'Odyssée de la natation, 20 ans de succès", le champion est revenu sur la raison principale qui a poussé le couple à se reconstruire une vie chacun de son côté : "Ça a été très facile au moment où on a été tous les deux en activité. Et au moment où Laure a choisi de se retirer des bassins c'est là que nos rythmes ont été différents, et c 'est peut-être là aussi que nos chemins ont commencé à se séparer".

Resté en très bons termes avec Laure, maman de leur petite Manon 4 ans, ces deux là ont également dû affronter une situation très pénible au même moment. Enceinte d'un deuxième enfant, l'ex star des bassin avait annoncé cette heureuse nouvelle au bout de 4 mois à la télévision. Malheureusement Laure a été contrainte de mettre un terme à cette grossesse pour des raisons médicales.

Un épisode douloureux que le couple n'a pas réussi à surmonter. Pour Laure, c'est sa fille Manon qui l'a aidé à dépasser sa douleur. La belle envisage d'ailleurs de lui donner un petit frère ou une petite soeur dans le futur. En attendant, Laure peut compter sur le soutien de sa famille et sur celui de ses fans, qui ont pû la retrouver dans l'émission de Frédéric Lopez sur France 2, "La parenthèse inattendue", le 12 mars 2014. Contrairement à Nabilla, Laure avait reçu une invitation en bonne et due forme.

Quant à Frédérick, il a tourné la page. Et il assure même à Laurent Ruquier que les nageuses pour lui c'est terminé. On en saura pas plus sur la vie privée du beau gosse.

À ne pas rater