Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou : séance de bronzette avec sa fille sur une plage de Corse

L'heure des vacances a sonné pour l'ancienne championne de natation. Après avoir commenté les épreuves aux JO de Rio, c'est en Corse que la jeune maman est partie se détendre en famille. Un séjour qu'elle n'oublie pas d'immortaliser sur Instagram.

En cette fin d'été, on ne compte plus les people qui ont pris la poudre d'escampette. Pour certains, cela fait déjà des semaines que les vacances durent, largement illustrées sur les réseaux sociaux. Mais pour d'autres, elles ne font que commencer. C'est le cas de Laure Manaudou.

Il y a encore quelques jours à Rio de Janeiro, où elle a suivi et commenté les épreuves de natation, l'ancienne championne du grand bassin a assisté à la compétition de son frère, Florent. Un moment qu'elle n'aurait raté pour rien au monde, elle qui est à coup sûr sa fan numéro un. Après avoir immortalisé cet instant sur la Toile, Laure Manaudou a plié bagages. Après le Brésil, la jeune femme de vingt-neuf ans a en effet mis le cap sur la Corse pour des vacances bien méritées. Et c'est sous le soleil de l'Île de beauté qu'on retrouve cette semaine l'ex-nageuse, bien prête à en profiter.

Séance de bronzette mère-fille

C'est sur une plage de sable fin bordée d'une mer à l'eau turquoise qu'on découvre aujourd'hui Laure Manaudou. Au bord de la Méditerranée, la jeune maman profite de son séjour pour parfaire son bronzage aux côtés de sa fille, Manon. Âgée de six ans, la petite puce est d'ailleurs la star d'un des derniers clichés partagé par sa maman. En maillot de bain deux pièces et coiffée d'une casquette, la jeune fille est prête à se jeter à l'eau.

Il faut dire qu'avec une mère et un père (Frédérick Bousquet) tous deux champions de natation, il aurait été étonnant qu'elle ne se sente pas comme un poisson dans l'eau. Loin des entraînements costauds qu'elle a eu elle-même à suivre, Laure Manaudou préfère faire de la baignade des moments de détente et de partage avec sa fille, son "artiste" qu'elle couve avec amour. Pas de doute, les vacances s'annoncent bien pour elles !

À ne pas rater