Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou se confie sur ses implants mammaires

Le 9 octobre 2014, l'ancienne nageuse Laure Manaudou sortira une autobiographie intitulée "Entre les lignes" aux éditions Michel Lafon. Le magazine Voici donne en exclusivité quelques passages croustillants de son récit, notamment celui concernant des implants mammaires.

Parce qu'aujourd'hui, la compétition, les scandales et les épreuves qu'a pu traverser Laure Manaudou sont loin derrière elle, elle a décidé de publier sa propre version des choses, de tout déballer dans un livre-confession. "Entre les lignes" sortira le 9 octobre prochain, le magazine Voici publie en exclusivité quelques passage croustillants, notamment celui concernant ses implants mammaires.

L'ancienne championne des bassins devenue créatrice de sa propre marque de maillots de bain ne lésine pas sur les confidences. Ses amours, son train de vie, son avortement pour raisons médicales ou encore sa séparation avec Frédérick Bousquet... L'athlète ne mâche pas ses mots et montre une véritable volonté d'être totalement transparente. Ce qu'on a pu dire sur elle, les rumeurs qui ont pu circuler à son sujet, Laure Manaudou ne veut plus en entendre parler.

Au détour de tous ces sujets délicats dont parle la belle championne, on apprend notamment qu'il y a quelques années, elle a subi une opération visant à augmenter le volume de sa poitrine. Une intervention dont la jeune femme, alors âgée de 22 ans, ne va parler à personne. "J'avais envie d'être une femme, et que ça se voit", écrit Laure Manaudou dans son livre. "Mais comme un gosse, je l'ai fait en cachette de mes parents", explique-t-elle avant de continuer : "Plutôt que de dire la vérité, j'ai bafouillé comme une gamine que je portais un soutien-gorge pigeonnant".

Une explication qui aura peut-être leurré ses parents, mais certainement pas ses entraineurs. Freinée dans le bassin à cause de cette poitrine plus volumineuse, Laure Manaudou se verra contrainte à retirer ses implants seulement deux ans plus tard, au risque de voir ses performances en pâtir. Une augmentation mammaire très éphémère donc et que la belle aura réussi à garder secrète !

D'autres révélations sur Laure Manaudou sont à lire dans le Voici n°1404 du 3 au 9 octobre 2014. "Entre les lignes", sortira le 9 octobre 2014 aux éditions Michel Lafon.

 

À ne pas rater