
L'histoire de Laure Manaudou passionne tellement les Français que moins d'un mois après la sortie en librairie de sa biographique "Entre les lignes", des producteurs lui font déjà les yeux doux...
Le phénomène biopic est désormais tellement porteur qu'il ne se limite plus aux stars hollywoodiennes comme James Brown ou Marilyn Monroe. Aujourd'hui, c'est une personnalité inattendue qui pourrait voir sa vie adapter à l'écran, Laure Manaudou.
Si elle a assurée elle-même dans les colonnes de Gala ne pas avoir "fait du sport pour être célèbre", depuis ses prouesses dans le grand bain, il faut bien reconnaître qu'elle ne cesse de passionner les foules. Après avoir laissé les médias raconter sa vie, ses amours, ses scandales, parfois à leur sauce, pendant des années, la jeune femme a décidé d'enfin se dévoiler avec ses propres mots dans sa biographie "Entre les lignes" disponible depuis le 9 octobre aux éditions Michel Lafon.
La vie de Laure Manadou intéresse les producteurs
Un succès dans les librairies qui a bien entendu attiré l'attention des quelques producteurs. Selon l'Express, deux sociétés de productions, celle de Jean-Luc Azoulay et Calt (Soda) seraient dans la courses pour racheter les droits de l'ouvrage.
"Objectif: adapter la saga de la nageuse française la plus titrée de l'Histoire en fiction télé d'un ou deux épisodes," rapporte le magazine qui ajoute qu'Azoulay voudrait "se concentrer sur l'enfance de la jeune femme jusqu'à l'obtention de sa première médaille."
Pas d'autre information n'ont pour le moment filtré en dehors de celles, exclusives, de l'Express notamment concernant la personne chargée d'incarner la nageuse à l'écran ou même son entraîneur Philippe Lucas. Laure Manaudou ne devrait quant à elle faire qu'une "apparition hitchcockienne". On demande à voir...