Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou : sa petite Manon, première fan de Jérémy Frérot

Laure Manaudou file le parfait amour depuis un an avec le chanteur Jérémy Frérot. L'ancienne nageuse peut se réjouir, sa fille a adopté son nouveau compagnon, elle est même l'une de ses plus grandes fans, comme nous pouvons le constater sur Instagram. 

Laure Manaudou enchaine les démonstrations d'amour envers son nouveau compagnon sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, alors qu'elle et Jérémy Frérot fêtaient leur premier anniversaire ensemble, la jeune femme dévoilait même l'intérieur de leur nid d'amour. Installés dans le même appartement depuis peu, ils vivent leur histoire à fond. Et ce qui conforte l'ancienne championne de natation dans son choix, c'est le fait que sa fille ait complètement adopté le beau Jérémy.

Manon, six ans, super fan des Frero Delavega !

Manon a été élevée par des parents sportifs de haut niveau et aime déjà passer du temps à la piscine, mais il semblerait que la fillette soit également une véritable mélomane. La petite adore l'amoureux de sa maman, adore sa musique, elle est même l'une de ses plus grandes fans.

Hier, dimanche 3 avril 2016, Laure Manaudou postait cette photo, montrant Manon applaudir les Frero Delavega, en plein concert privé improvisé à l'occasion des six ans de l'enfant. Jérémy et son partenaire, Flo Delavega, ont fait le bonheur de Manon :

Une autre photo, également partagée sur Instagram, montre Manon sur une balançoire. Il semblerait que la petite ait pu profiter d'un instant de calme, pendant les répétitions de Jérémy Frérot.

Passion musique ou piscine pour Manon ?

Si la fille de Laure Manaudou et Frédérick Bousquet semble prendre ses aises sur scène et aimer la musique de plus en plus, elle reste également passionnée de natation. Avant de s'éclater au concert, c'est dans la tribune officielle des championnats de France de natation que Manon a passé un peu de bon temps, soutenant l'équipe de France entourée de ses parents, de Jérémy Frérot, mais aussi de son oncle Florent Manaudou. Une fois plus grande se tournera-t-elle vers une carrière de musicienne ou de nageuse ? Avec un entourage comme le sien, elle ne manquera pas d'idée quoi qu'il en soit !

À ne pas rater