Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou : sa petite Manon est une passionnée des bassins comme elle

Laure Manaudou profite de vacances en famille et en partage un morceau avec ses abonnés sur Instagram. Cette fois c'est sa petite Manon qui est la star sur le réseau social alors qu'elle pourrait être la relève de l'ex nageuse olympique. Un cliché qui va faire craquer la Toile. 

Laure Manaudou qui n'aime pas dévoiler le visage de sa petite Manon fait une exception pour ces vacances en famille. La maman poule fait même de sa fille la vraie petite star de son compte Instagram avec deux nouveaux clichés craquants. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a très certainement hérité de l'amour des bassins, tout comme sa mère.

La fille de Laure Manaudou, starlette d'Instagram et bientôt des bassins ?

L'ex-nageuse olympique nage en plein bonheur et le fait savoir. Quand ce n'est pas un moment câlin avec son amoureux, le chanteur Jérémy Frérot, ce sont des instants tendresses avec sa petite Manon qu'elle partage sur Instagram. Des moments volés et intimes que Laure Manaudou dévoile avec subtilité, sans jamais trop en montrer.

Il y a quelques jours, c'est en train de sauter dans une piscine avec sa fille qu'on découvrait la belle. Mère et fille arboraient alors de grands sourires pour un moment aussi adorable que drôle. Cette fois, ce sont deux clichés de la fillette de 5 ans que Laure Manaudou partage.

Tout d'abord, c'est dans une mini-vidéo qu'on découvre la blondinette, alors que sa mère immortalise un moment du chat de la famille. On découvre alors Manon, dont seulement une partie du visage est dévoilée, le sourire aux lèvres.

Véritable petite starlette des réseaux sociaux, Laure Manaudou révèle un second cliché de sa fille et première fan de Jérémy Frérot. Et il semblerait que Manon ait hérité de l'amour des bassins de sa maman. En effet, on découvre la fillette dans une piscine et surtout comme un poisson dans l'eau. La relève pourrait bien être assurée. Il faut dire qu'avec deux parents nageurs olympiques (son père n'est autre que Frédérick Bousquet), la jeune Manon a toutes ses chances.

À ne pas rater