Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou : sa fille Manon dans le bassin, la relève est assurée !

Alors que Florent Manaudou est parvenu aux mêmes prouesses sportives que sa célèbre sœur, c'est aujourd'hui la fille de Laure Manaudou qui semble vouloir suivre le chemin de sa maman. A cinq ans, la petite Manon se jette dans le grand bain. La relève est assurée !

Laure Manaudou n'est pas peu fière de sa fille de cinq ans, l'adorable petite Manon. Fruit de son amour pour le nageur Frédérick Bosquet avec qui elle a vécu une histoire passionnelle, la fillette apparait très régulièrement sur le compte Instagram de sa maman. L'ancienne athlète, aujourd'hui reconvertie dans la création de maillot de bain et le consulting sportif, parle également très souvent de Manon en interview.

Aujourd'hui, c'est avec une adorable photo sur Instagram que Laure nous donne des nouvelles de de la petite. Sur le cliché, elle apparait en maillot de bain, bonnet au nom de sa mère sur la tête, prête à se jeter dans le grand bain. "Mini-moi" légende la jolie maman, comblée de voir sa fille prendre la relève.

Le bonheur retrouvé de Laure Manaudou

Laure Manaudou semble aujourd'hui complètement épanouie. Sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas à lever le voile sur son quotidien de maman comblée, mais également de femme amoureuse. En couple avec le chanteur Jérémy Frérot, l'ex-sportive ne cache pas son bonheur et l'artiste, de son côté, multiplie les déclarations à Laure, également via les réseaux sociaux.

Il est réjouissant de voir Laure Manaudou si heureuse, surtout lorsque l'on sait ce qu'elle a traversé par le passé. La séparation entre elle et le père de sa fille Manon a notamment été très éprouvante. Dans une interview donnée à Paris Match en octobre 2014, elle se confiait sur cette épreuve : "J'avais peur de vivre seule, peur du regard des autres. Faire les courses sans lui me paniquait. Ma thérapie m'a beaucoup aidée. Depuis six mois, je me débrouille sans aide. J'ai le sentiment d'exister par moi-même. Je me sens enfin guérie, heureuse. Ma vie a commencé à 27 ans". Aujourd'hui âgée de 29 ans, Laure Manaudou s'est débarrassée de ses vieux démons. A la bonne heure !

À ne pas rater