Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou : quand Jérémy Frérot lui déclare sa flamme sur Instagram

Laure Manaudou file le parfait amour avec le chanteur Jérémy Frérot. Les posts Instagram des deux jeunes gens sont de plus en plus explicites. Ils dévoilent leur amour au grand jour. 

Les soucis sont loin derrière elle. Il y a un peu moins d'un an, Laure Manaudou confiait ses expériences troubles dans un livre autobiographique, "Entre les lignes", paru chez Michel Lafon, abordant aussi bien ses déboires sentimentaux que médiatiques ainsi que son l'épisode douloureux de son avortement contraint pour raisons de santé. La publication de ce livre aura été salutaire pour la jeune femme. Maman d'une petite fille, fruit de son amour pour son ex-compagnon nageur Frédérick Bousquet, l'ancienne athlète est aujourd'hui une femme heureuse et épanouie.

Elle nage dans le bonheur avec Jérémy Frérot et si on les avait aperçus côte à côte dans les gradins de Roland Garros, les tourtereaux n'avaient pas encore vraiment officialisé leur histoire d'amour. Aujourd'hui, ils semblent pourtant prêts à se dévoiler davantage, comme le prouve leurs récents post Instagram.

Un couple qui s'affiche sur Instagram

De son côté, Laure Manaudou a posté une photo de sa main dans celle de l'artiste, écrivant pour légendes quelques mots doux : "Sweet love". Les fans du chanteur du groupe Fréro Delavega reconnaitront le tatouage de Jérémy, sur son doigt.

Le jeune chanteur de 25 ans, originaire de Bruges en Belgique n'est pas en reste. Complètement accro à sa nageuse, il la suit à la télévision alors qu'elle est en Russie pour commenter les actuels mondiaux de natation.

Il y a quelques heures, il prenait en photo son écran de télévision, clamant au passage son admiration pour la journaliste sportive en herbe.

Une chose est sûre, si Laure et Jérémy tentent de rester discrets, ils ne parviennent plus vraiment à contenir leur enthousiasme et leurs sentiments. Il est bien trop tentant d'afficher son amour !

À ne pas rater