Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou : plagiste sexy et bronzée pour présenter ses maillots de bain

Laure Manaudou a plus qu'amorcé sa reconversion professionnelle. La belle se lance dans la création avec sa propre marque : LM Design. Le 2 juillet 2014, la jeune femme présentait ses maillots de bain à la presse. Plagiste sexy et bronzée, la jolie Laure a fait le show.

Alors que Florent Manaudou joue les mannequins, nu sous la douche pour les produits Williams, sa grande soeur, Laure, se lance dans la création. Il y a quelques semaine nous vous faisions découvrir sa marque de maillots de bain baptisée LM Design et quelques-uns des modèles phares de ses deux lignes : l'une chic et glamour pour la plage, l'autre plus sportswear pour les activités en bassin.

Le mercredi 2 juillet 2014, un défilé organisé à la piscine de Boulogne-Billancourt en région parisienne a permis à la presse de découvrir les maillots de bain LM Design, portés par des mannequins. Laure Manaudou s'est prêtée avec plaisir au jeu des photographes, prenant la pose pour un photocall juste devant ses créations.

Si nous avons vu Laure Manaudou très apprêtée en front row des défilés ou lors de soirées, elle est ici particulièrement casual. La belle porte un mini-short à imprimé python et un simple débardeur en coton flammé. Cet ensemble ultra estival est agrémenté d'une petite paire de nu-pied façon tongs. Côté beauté, la retraitée des bassins adopte la tendance zéro artifice. Les cheveux lâchés et le visage à peine maquillé, elle assume son allure de jolie plagiste.

Pour ne rien gâcher, Laure Manaudou arbore un bronzage absolument parfait. Elle a certainement dû suivre nos 10 commandements de la crème solaire pour obtenir un hâle léger et durable sans attraper de coups de soleil. A voir la mine ensoleillée de la créatrice de mode en herbe, on ne peut s'empêcher d'imaginer que la jeune femme a déjà commencé à fréquenter les plages du sud de la France... A moins que son amoureux le windsurfer professionnel Sylvain Moussilmani ne lui ait offert un voyage dans les îles.

Pour celles qui auraient craqué sur certains modèles des maillots de bain LM Design, rendez-vous sur le site internet Mon Petit Bikini.com. La liste des points de vente des créations de Laure Manaudou est disponible sur le site www.lauremanaudoudesign.com.

À ne pas rater